Hearthstone : Deck Chasseur Big Beast – Divisés dans la Vallée d’Alterac
Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Chasseur dans Hearthstone pour l'extension Divisés dans la Vallée d'Alterac ?
La troisième et dernière extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Divisés dans la Vallée d’Alterac nous fait découvrir un lieu de guerre où l’affrontement entre la Horde et l’Alliance bat son plein. Points stratégiques à capturer, figures emblématiques à éliminer, tout ce qu’il faut pour une bonne bataille se trouve ici. Et à cette occasion, le Chasseur s’offre de grosses bêtes pour la bataille d’Alterac avec son nouveau deck.
Coût en poussières: 14600
Comment jouer le deck Chasseur pour la Vallée d’Alterac ?
Avec ce deck pour la Vallée d’Alterac, le Chasseur cherche à contrôler le terrain pour mettre en place son jeu. Il profite pour cela de pièges, mais également de quelques sorts pour l’aider dans sa tâche. Le but est ainsi de tenir jusqu’au Belluaire Leoroxx afin d’invoquer de grosses créatures et prendre d’assaut son adversaire. Les premiers tours sont donc difficiles à tenir, et il faut souvent chercher à optimiser ses ressources pour ne pas se laisser déborder.
Avec ses créatures à 5 cristaux ou plus, le contrôle du terrain est assez difficile. Il est donc important de conserver des cartes à faible coût en main de départ, comme la Pistage, le Piège de glace ou encore le Piège givrant. Toutefois, c’est Vanndar Foudrepique qu’il faut essayer de trouver le plus rapidement possible. Ce dernier permet d’accélérer grandement le jeu en réduisant le coût de tous les serviteurs dans le deck.