Le Professeur Putricide prend le contrôle de la saison 3 de Battlegrounds
La saison des morts-vivants débute dans les champs de bataille.
Alors que l’année de l’Hydre touche à sa fin sur Hearthstone, les champs de bataille accueillent de nouvelles têtes. Et pour la saison 3 de Battlegrounds, c’est le Professeur Putricide qui prend la tête des opérations. Ses abominations morts-vivantes envahissent le terrain avec leur deux types pour renforcer les différents archétypes. Mais ce n’est évidemment pas tout ce que cette nouvelle saison à en réserve.
Les morts-vivants s’invitent à la fête
Ce sont pas moins de 33 nouveaux serviteurs qui débarquent pour cette nouvelle saison. 16 sont des morts-vivants, et 11 bénéficient de deux types à la fois. Tournés principalement autour de la mécanique de Réincarnation et du Râle d’agonie, ils apportent un nouveau souffle aux champs de bataille. Les synergies des serviteurs à deux types seront donc multiples, de quoi rendre le jeu encore plus stratégique.
Putricide tente de nouvelles expériences
Un tout nouveau héros débarque également à l’occasion de la saison 3 de Battlegrounds, et ce n’est nul autre que le Professeur Putricide qui fait son retour. Son pouvoir héroïque lui permet de créer un mort-vivant personnalisé à n’importe quel moment de la partie. Trois créations lui sont autorisées au total, mais le coût risque d’en refroidir plus d’un.
Nouvelle saison, nouveau parcours de récompenses
Évidemment, qui dit lancement d’une nouvelle saison, dit également lancement d’un nouveau parcours de récompenses. Dès le 17 janvier, lorsque la saison 3 aura débuté, un nouveau parcours pourra être entamé. Les récompenses non réclamées du parcours précédent seront envoyées automatiquement à la prochaine connexion. Lors de cette saison, les ornements et récompenses seront tournées vers la bataille pour Lune-d’argent.