Après Lost Ark, Amazon retente sa chance avec Throne and Liberty
Le MMO sera disponible en Amérique, en Europe et au Japon.
Avec le succès incontestable de Lost Ark en Occident, Amazon semble vouloir poursuivre dans cette voie côté édition. Ainsi, le géant américain vient de conclure un accord avec NCSOFT pour permettre aux joueurs d’Amérique, d’Europe et du Japon d’avoir accès à Throne and Liberty. Un événement pour le studio Sud Coréen puisqu’il s’agit de sa toute première collabotation avec un éditeur externe. Amazon Games s’occupera donc d’éditer le très attendu MMORPG coréen sur PC, PlayStation et Xbox Series.
Éditer des jeux qui vivent et évoluent dans le temps fait partie des fondements de notre stratégie. Proposer aux joueurs du monde entier des jeux de grandes qualités développés par des équipes de renom l’est tout autant. Le travail accompli sur la première année Occidentale de Lost Ark nous a énormément appris, et nous sommes prêt à faire du lancement de Throne and Liberty une expérience inoubliable pour tous les joueurs
Christoph Hartmann, Vice-Président d’Amazon Games
MMORPG à l’histoire riche et aux combats épiques, Throne and Liberty propose aux joueurs un vaste monde à explorer, dans un très bel univers dynamique. Ce monde est en constante évolution, régulièrement modifié par des transformations géographiques et écologiques. Des modification qui peuvent transformer drastiquement les mécaniques de jeu, obligeant à s’adapter en permanence. Si les joueurs sont amenés à s’affronter entre eux, ils devront également faire face à leur environnement. Toutefois, ils ne seront pas dépourvus de pouvoirs pour y parvenir. Il sera ainsi possible, par exemple, de se transformer en animal pour voler ou encore plonger dans les profondeurs. Bien d’autres capacités seront à découvrir, mais une chose est sûre, certaines pourront changer le cours de chaque bataille.