Guide du Sanctuaire Jojo Uü dans Tears of the Kingdom
L’énigme du sanctuaire Jojo Uü, une histoire de pont.
Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Jojo Uü. Situé dans l’Ouest de Necluda aux coordonnées 1516/-3575/0142, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Les ponts reliés. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Jojo Uü dans Tears of the Kingdom.
En entrant dans le sanctuaire, avancez et traversez le premier pont suspendu. Vous remarquerez alors sur votre droite, un pont brisé. À l’aide d’Emprise, recollez les deux morceaux pour réparer le pont, puis traversez-le.
Vous tomberez alors sur un autre pont à réparer. Descendez sur la plateforme du dessous et collez les morceaux du pont. Puis, avec Emprise, soulevez le milieu du pont et maintenez le à hauteur de la plateforme. Reposez le, puis monter dessus et utilisez Rétrospective sur le pont afin d’atteindre la plateforme.
Après les escaliers, descendez pour tomber sur un autre pont cassé. Récupérez le cube qui se trouve un peu plus loin et fixez-le à l’extrémité du pont. Faites ensuite passer ce montage au-dessus de la barre qui dépasse du mur. Cela aura pour effet de tendre le pont suspendu. Utilisez Infiltration sur le pont et continuez votre chemin.
Cette fois, un pont suspendu entier vous attend. Avec Emprise, attrapez le pont vers son milieu et collez-le à la plaque le long de la colonne. Cela vous permettra d’atteindre le coffre qui contient un Sonium supérieur.
Une fois le Sanctuaire Jojo Uü terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.