Hearthstone : Deck Chevalier de la Mort Rainbow – L’Atelier de Mystifix
Pour fêter les 10 ans de Hearthstone, L’Atelier de Mystifix fait revivre ses meilleurs moments au jeu de cartes. De nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options.Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Voleur Miracle pour l’extension L’Atelier de Mystifix.
Coût en poussières: 8640
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Chevalier de la Mort de L’Atelier de Mystifix ?
Pour L’Atelier de Mystifix, le Chevalier de la Mort se concentre sur la mécanique d’amélioration. Il repose pour cela sur les corps qu’il peut accumuler. C’est notamment via la Spinelle de sort inférieure que son jeu se met en place. Pour gagner rapidement des cadavres, le Ramasse-cadavres est la carte idéale en main de départ. Les Victimes des activités minières sont également une bonne carte à avoir, tout comme le Baron Chute-des-Froids.
Pour profiter pleinement de la Spinelle de sort inférieure, la majorité des créatures présentes sont des morts-vivants. On profite donc de serviteurs aux caractéristiques assez faibles mais avec des effets très puissants. Mamâche et Papatte sont particulièrement appréciés pour la survie qu’ils apportent, tandis que Reska, responsable de la fosse sera préférée pour mettre fin au duel.