Hearthstone : Deck Chasseur Bêtes – L’Atelier de Mystifix
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
Pour fêter les 10 ans de Hearthstone, L’Atelier de Mystifix fait revivre ses meilleurs moments au jeu de cartes. De nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options.Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chasseur Bêtes pour l’extension L’Atelier de Mystifix.
Coût en poussières: 9600
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Chasseur de L’Atelier de Mystifix ?
Le Chasseur retrouve l’amour des Bêtes dans son deck grâce à Mystifix. Sans être vraiment trop agressif, la courbe de mana du deck est tout de même basse. Et même si les bêtes sont au cœur du deck, ce dernier est majoritairement composé de sorts. On retrouve ainsi le Carnage mécanin, Secousses grandissantes ou encore Compagnons en peluche. Tout cela sert notamment pour Barak Plaie-des-Kodos, mais également pour En selle !.
Avec un deck aussi particulier, le choix des cartes de départ n’est pas forcément évident. Si le Porte-clés scarabée, la Télécommande et l' Observateur des mythes sont essentiels, le choix des autres cartes est un peu plus libre. On peut ainsi imaginer garder la Boule d’araignées pour la pression qu’elle apporte aux decks agressifs, ou l' Ordre de tuer pour des decks plus posés.