TFT lance son nouveau mode PvE : Épreuves de Pic-toc
Une nouvelle épreuve à mener en solo.
Alors que TFT a récemment sorti son set 12 intitulé Teamfight Tactics : Micmac magique, le titre de Riot Games a décidé de réserver une petite surprise aux joueurs. Dès le 27 août prochain et jusqu’au 24 septembre 2024, les joueurs pourront donc découvrir le mode de jeu PvE en solo, Épreuves de Pic-toc.
Dans ce mode PvE, les joueurs auront accès aux champions et aux optimisations du set en cours. Ils pourront également gagner des PO et passer des niveaux de la même façon que dans une partie standard. Toutefois, les breloques ne seront pas de la partie.
En lieu et place du compteur de PV habituel, les joueurs disposeront ici de 3 vies pour faire face à un total de 30 manches et de 6 boss. Au bout de trois échecs, ce sera l’élimination.
Qui dit mode solo dit également pas de chrono. Il sera donc possible de prendre tout votre temps pour élaborer la meilleure des stratégies avant de commencer la manche suivante.
En plus d’un mode normal, TFT : Épreuves de Pic-toc proposera également un mode Chaos. Et si aucun détail n’a été révélé à son sujet, Riot Games précise bien que ce mode ne s’appelle pas ainsi pour rien. Et il est conseillé aux joueurs de bien maîtriser le mode normal avant de s’y aventurer.