Mélobot A Last Song s’annonce pour le 12 septembre

Le silence s'est abattu.

melobot-a-last-song-sannonce-pour-le-12-septembre-pc-ps5-xbox-series

Anomalie Studio voulait explorer le monde musical de manière un peu atypique. C’est pourquoi Mélobot – A Last Song fait de la musique le cœur de son gameplay. Mélangeant jeu d’aventure et jeu de rythme, le but est ramener la vie sur un monde devenu subitement silencieux. Édité par Microids, il est prévu sur PC, PS5 et Xbox Series pour le 12 septembre.

Incarnant Mélobot, le joueur se lance dans une quête épique pour sauver une planète du silence. Il a pour devoir de ranimer la faune et la flore à l’aide de diverses mélodies intégrées à son processeur. Bien sûr, c’est au joueur d’interpréter ces différents morceaux. Mais son aventure n’est pas de tout repos. Sur son chemin se dressent des Gardiens prêts à tout pour faire régner le silence absolu. Maîtriser chaque mélodie s’avère vital pour assurer la survie de la planète.

Une histoire bien classique dans laquelle Anomalie Studio développe tout ce qui gravite autour. Mélobot A Last Song nous invite à pénétrer dans un univers musical à l’esthétique inspirée des studios Pixar et Ghibli. Il est évident qu’en tant que jeu de rythme, une certaine exigence est demandée. Mais pour que tout type de joueurs puissent s’y intéresser, les différentes difficultés proposées permettent d’ajuster le rythme selon votre niveau. Virtuoses et amateurs pourront ainsi profiter de l’expérience.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx