Guide du Deck Druide Token, Le Réveil de Galakrond
Avec Le Réveil de Galakrond, de nouvelles cartes arrivent en jeu, ce qui offre de nouvelles perspectives au Druide Token !
Coût en poussières: 4900
Depuis le 21 janvier 2020, Le Réveil de Galakrond est arrivé, découvrant de nouveaux serviteurs pour les disciples du M.A.L et la Ligue des Explorateurs. Mais ce sont les petits serviteurs qui viennent prêter main forte à Malfurion ! Le Druide Token reprend du service avec les tréants et des cartes comme Dendrologue. La Force de la nature semble revenir sur le devant de la scène…
Comment jouer le Druide Token du Réveil de Galakrond ?
Mulligan et Early Game
Avec de nombreux serviteurs à son service, le Druide Token peut avoir à peu près ce qu’il veut en main de départ. Cependant, certaines cartes sont à privilégier, telles que les Renforts sylvestres ou encore le Bombarbuste. Le Paysagiste peut également s’avérer une option sympathique, tout comme le Casse-noisettes. Aussi surprenant que cela puisse paraître, garde une Force de la nature en main de départ est souvent très utile.
Mid Game, inonder le terrain
Le but est bien évidemment de créer le terrain le plus rempli possible afin de l’améliorer avec une Puissance du fauve. La Bénédiction des anciens vient également faire ce travail. Utiliser un Rugissement sauvage assez tôt peut vous permettre de mettre en mauvaise posture votre adversaire. Mais le Druide Token de L’Envol des Dragons s’impose surtout à l’aide de Goru le Grand Arbre qui vient lui renforcer son armée de tréants. Plus de tréants seront morts, plus il sera aisé de jouer le Mâche-écorce.
Late Game, l’aide de la forêt
Avec Goru le Grand Arbre joué ou en main, l' Aide de la forêt devient une carte très forte. L’ajout du Gardien ailé vient renforcer le Druide Token, qui peut aisément se défendre. Capable d’acculer votre adversaire, il aura rarement assez de contrôle de foule pour gérer toutes vos créatures. Il faut donc conserver un Rugissement sauvage pour votre terrain, et mettre fin à la partie.