Hearthstone : Deck Big Druide – Folle journée à Sombrelune
Alliez vous aux meilleurs avec le Big Druide dans Hearthstone.
La troisième et dernière extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. La Folle journée à Sombrelune ramène les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie de créer une armée tellement puissante que rien ne peut lui résister ? Le deck Big Druide de Folle journée à Sombrelune est fait pour vous.
Coût en poussières: 7400
Comment jouer le deck Big Druide de Folle journée à Sombrelune ?
Le druide est de retour avec ses créatures de foire surpuissants. Il profite notamment pour cela des cartes avec Corruption, mais surtout de leur combinaison avec Y’Shaarj, le Souilleur. Le Clown de fête foraine s’invite également dans la partie pour tirer profit de la Survie du plus fort. Mais le druide s’accommode surtout de la Floraison de foudre et de sa Croissance sauvage pour accélérer son jeu.
Comme toujours chez le druide, la Croissance sauvage est un indispensable pour un bon début de partie. Mais il n’est pas question de traînasser cette fois-ci, et la Luxuriance s’imposer donc tout autant. Pour essayer de l’utiliser le plus rapidement possible conserver les Innervation et Floraison de foudre est donc tout aussi bon. Le juste coût peut également faire office de carte de départ pour vider son deck.
Le but n’est pas bien compliqué avec ce deck. Il faut faire le maximum pour accélérer son jeu grâce aux divers cartes prévues, et jouer de gros serviteurs. Vos gros serviteurs sont assez peu nombreux, mais sont surpuissants lorsqu’ils sont combinés à la Survie du plus fort. Il est donc important d’essayer de les jouer le plus tard possible, et gérer au maximum le terrain avec les autres cartes à disposition.