Hearthstone : Deck Chasseur de Démons Tempo – L’Atelier de Mystifix
Pour fêter les 10 ans de Hearthstone, L’Atelier de Mystifix fait revivre ses meilleurs moments au jeu de cartes. De nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chasseur de Démons Tempo pour l’extension L’Atelier de Mystifix.
Coût en poussières: 11520
A ajouter : Zilliax Deluxe 3000 x1, Esprit d’équipe x2, Emprise de l’arbitre x2, Piqueur de balle x2, Ci’Cigi x1, Adepte du lèche-vitrines x2, Magtheridon, enchaîné x1, Oscillateur basse fréquence x2, Fabricante de baguettes x2
Comment jouer le deck Chasseur de Démons de L’Atelier de Mystifix ?
Le Chasseur de Démons compte sur un grand démon et une arme pour se démarquer avec son deck dans L’Atelier de Mystifix. Pour ouvrir le bal, peu de cartes sont suffisamment bonnes pour être conservées. On peut cependant noter la présence de l' Oscillateur basse fréquence, mais également du Préparateur d’instruments. Avec la Fabricante de baguettes, il s’agit des meilleures cartes à conserver pour être menaçant sur le terrain tout en avançant dans le deck.
L’objectif de ce Chasseur de Démons est de survivre tout en mettant une pression constante à son adversaire. Dans le meilleur des mondes, il peut utiliser son Emprise de l’arbitre dès le tour 3, et ainsi l’épuiser au tour 5 pour enchaîner par Magtheridon, enchaîné le tour suivant. Grâce à cela, il s’imposera sans trop de difficulté. Toutefois, il peut également compter sur la présence de Zilliax Deluxe 3000 et Pozzik, ingénieur du son pour s’en sortir.