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Solution de la quête : Tour nage – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Tour nage » dans Dofus.

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Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Tour nage » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 200
Quête : « Tour de force »
Récompenses 6 000 000 XP
105 552 Kamas
Emplacement Sufokia [16,27]
A prévoir Aquadôme de Merkator

Solution de la quête « Tour nage »

La quête se lance auprès de Lorie Culère en [16,27] à Sufokia. En discutant avec elle, elle vous apprend que les fouilles qui se passe sous Sufokia sont victimes de pirates et vous demande de vérifier si ces derniers ne détiennent pas un Dofus. Vous devrez accepter cette mission.

Rendez-vous dans la Base Abyssale en [21,18] pour effectuer le donjon Aquadôme de Merkator. Une fois à l’intérieur, vous devrez vaincre Merkator. Une fois le donjon terminé, retournez voir Lorie Culère en [16,27] pour lui faire un rapport sur l’Aquadôme de Merkator.

Cette interaction met fin à la quête « Tour nage » dans Dofus. Vous débloquez dans le même temps le donjon suivant avec la quête « Le tour est joué ».

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