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Carapuce – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #007

Fiche Pokédex de Carapuce dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Carapuce est un Pokémon de type Eau apparu lors de la première génération et disponible dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques | Liens utiles
National #007
Sinnoh

Carapuce

Fiche Carapuce Drapeau US Squirtle
Fiche Carapuce Drapeau Japon Zenigame
Fiche Carapuce Pokémon Type eau

Carapuce

National #007
Sinnoh
Fiche Carapuce Drapeau US Squirtle
Fiche Carapuce Drapeau Japon Zenigame
Fiche Carapuce Pokémon Type eau
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante Artwork Carapuce Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pokémon Minitortue 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
0,5m 9,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 1
Monstrueux
5120 pas 1 Déf.
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante Artwork Carapuce
Genre
Mâle : 87.5% Femelle : 12.5%
Catégorie
Pokémon Minitortue
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
0,5m
Poids
9,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 1 Monstrueux
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 Déf.

 

Évolutions
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante Artwork CarapuceCarapuce Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante bonbon
Niv 16
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante Artwork CarabaffeCarabaffe Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante bonbon
Niv 36
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante Artwork TortankTortank
Talents
=
Torrent Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins d’1/3 de ses PV max.
Évolutions
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante Artwork CarapuceCarapuce
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante bonbon
Niv 16
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante Artwork CarabaffeCarabaffe
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante bonbon
Niv 36
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante Artwork TortankTortank
Talents
Torrent
Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins d’1/3 de ses PV max.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 44
 
104 – 151 198 – 292
Att 48
 
47 – 110 90 – 214
Déf 65
 
63 – 128 121 – 251
AttSpé 50
 
49 – 112 94 – 218
DéfSpé 64
 
62 – 127 119 – 249
Vit 43
 
43 – 104 81 – 203
Total 314
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1

Apparence de Carapuce

Normale Chromatique
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante Apparence Carapuce Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante Apparence Chromatique Carapuce

Localisation de Carapuce dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Grands Souterrains

Liste des attaques de Carapuce dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Mimi-Queue Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
3 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
6 Repli Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 40
Augmente la Défense d’un niveau.
9 Tour Rapide Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 20 100% 40
Retire les Entry Hazards sur le terrain du lanceur et annule les effets des attaques piégeantes et de Vampigraine.
12 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
15 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
18 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
21 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
24 Hydroqueue Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
Pas d’effet supplémentaire.
27 Exuviation Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. Augmente l’Attaque, l’Attaque Spéciale et la Vitesse de deux niveaux.
30 Mur de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Statut 15
Augmente la Défense de deux niveaux.
33 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
36 Coud’Krâne Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 130 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Augmente la Défense d’un niveau pendant le tour de charge.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Voile Miroir Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100% 20
Inflige le double des dégâts spéciaux reçus pendant le tour. Priorité : -5.
Buée Noire Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
Brume Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques.
Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Bâillement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
La cible devient somnolente et s’endort à la fin du tour suivant.
Bluff Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 10
Ne peut être qu’utilisé que lors du premier tour du lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3.
Anneau Hydro Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
Aqua-Jet Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 40 100% 20
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
Giclédo Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 150 100% 5
La puissance de l’attaque est réduite du pourcentage de PV manquants du lanceur.
Fontaine de Vie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 10
Restaure ¼ des PV du lanceur et de ses alliés.
Ocroupie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau.
Aurasphère Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 80 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Mitra-Poing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une attaque. Priorité : -3.
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
07 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
10 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
23 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
28 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
31 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
39 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
49 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
54 Faux-Chage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait dû la mettre hors-combat.
55 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
56 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
59 Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
74 Gyroballe Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
95 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
98 Éclate-Roc Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 40 100% 15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
99 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.

Liens utiles

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