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Otaria – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #086

Fiche Pokédex de Otaria dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Otaria est un Pokémon de type Eau apparu lors de la première génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #086
Galar

Otaria

Fiche Otaria Drapeau US Seel
Fiche Otaria Drapeau Japon Pauwau
Fiche Otaria Pokémon Type eau

Otaria

National #086
Galar
Fiche Otaria Drapeau US Seel
Fiche Otaria Drapeau Japon Pauwau
Fiche Otaria Pokémon Type eau
Pokémon Artwork Otaria Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Otarie 190 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
1,1m 90,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 1
Terrestre
5120 pas 1 Déf. Spé
Pokémon Artwork Otaria
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Otarie
Taux de capture
190 (Facile)
Taille
1,1m
Poids
90,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 1 Terrestre
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 Déf. Spé

 

Évolutions
Pokémon Artwork OtariaOtaria Pokémon bonbon
Niv 34
Pokémon Artwork LamantineLamantine
Talents
Isograisse Les dégâts subis par les attaques de types Feu et Glace sont divisés par 2.
Hydratation Sous la Pluie, guérit d’un changement de statut à la fin du tour.
Corps Gel Sous la Grêle, immunise contre les dégâts du climat et régénère 1/16ème des PV max à la fin du tour.
Évolutions
Pokémon Artwork OtariaOtaria
Pokémon bonbon
Niv 34
Pokémon Artwork LamantineLamantine
Talents
Isograisse
Les dégâts subis par les attaques de types Feu et Glace sont divisés par 2.
Hydratation
Sous la Pluie, guérit d’un changement de statut à la fin du tour.
Corps Gel
Sous la Grêle, immunise contre les dégâts du climat et régénère 1/16ème des PV max à la fin du tour.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 65
 
125 – 172 240 – 334
Att 45
 
45 – 106 85 – 207
Déf 55
 
54 – 117 103 – 229
AttSpé 45
 
45 – 106 85 – 207
DéfSpé 70
 
67 – 134 130 – 262
Vit 45
 
45 – 106 85 – 207
Total 325
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1

Apparence de Otaria

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Otaria Pokémon Apparence Chromatique Otaria

Emplacement de Otaria dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Route 226, Route 230, Grands Souterrains – Diamant Étincelant

Liste des attaques de Otaria dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Coup d’Boule Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
3 Rugissement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 40
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
7 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
11 Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
13 Encore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
17 Éclats Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Piorité : +1.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
23 Anneau Hydro Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
27 Onde Boréale Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
31 Aqua-Jet Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 40 100% 20
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
33 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
37 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
41 Plongée Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin pendant un tour et attaque au suivant.
43 Hydroqueue Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
Pas d’effet supplémentaire.
47 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
51 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
53 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Léchouille Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 30 100% 30
30% de chance de paralyser la cible.
Requiem Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Place 4 compteurs de Requiem sur les Pokémon présents sur le terrain. À la fin de chaque tour, le compteur diminue de 1. Si le compteur d’un Pokémon atteint 0 il est mis hors-combat.
Entrave Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
Empal’Korne Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 5
Mets la cible hors-combat.
Souplesse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 75% 20
Pas d’effet supplémentaire.
Encore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
Bluff Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 10
Ne peut être qu’utilisé que lors du premier tour du lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3.
Stalagtite Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 25 100% 30
Touche la cible 2 à 5 fois.
Stockage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Gagne un compteur de stockage, jusqu’à un maximum de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. Si le compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont perdus.
Avale Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le compteur est à 0.
Relâche Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le compteur est à 0.
Éructation Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 120 90% 10
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat.
Ten-Dance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
Remplace le Talent de la cible par celui du lanceur.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
07 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
20 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
23 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
55 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
56 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
95 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
99 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.

Liens utiles

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