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Hypnomade – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #097

Fiche Pokédex de Hypnomade dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-fiche-pokedex-infos-attaques-localisation-statistiques

Hypnomade est un Pokémon de type Psy apparu lors de la première génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #097
Galar

Hypnomade

Fiche Hypnomade Drapeau US Hypno
Fiche Hypnomade Drapeau Japon Sleeper
Fiche Hypnomade Pokémon Type psy

Hypnomade

National #097
Galar
Fiche Hypnomade Drapeau US Hypno
Fiche Hypnomade Drapeau Japon Sleeper
Fiche Hypnomade Pokémon Type psy
Pokémon Artwork Hypnomade Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Hypnose 75 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
1,6m 75,6kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Humanoïde 5120 pas 2 Déf. Spé
Pokémon Artwork Hypnomade
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Hypnose
Taux de capture
75 (Moyen)
Taille
1,6m
Poids
75,6kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Humanoïde
Éclosion
5120 pas
EV donnés
2 Déf. Spé

 

Évolutions
Pokémon Artwork SoporifikSoporifik Pokémon bonbon
Niv 26
Pokémon Artwork HypnomadeHypnomade
Talents
Insomnia Immunise contre le sommeil.
Prédiction Révèle l’attaque adverse ayant la plus grande puissance de base.
Attention Immunise contre la peur.
Évolutions
Pokémon Artwork SoporifikSoporifik
Pokémon bonbon
Niv 26
Pokémon Artwork HypnomadeHypnomade
Talents
Insomnia
Immunise contre le sommeil.
Prédiction
Révèle l’attaque adverse ayant la plus grande puissance de base.
Attention
Immunise contre la peur.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 85
 
145 – 192 280 – 374
Att 73
 
70 – 137 135 – 269
Déf 70
 
67 – 134 130 – 262
AttSpé 73
 
70 – 137 135 – 269
DéfSpé 115
 
108 – 183 211 – 361
Vit 67
 
64 – 130 125 – 256
Total 483
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 ½ 1 1 1 1 1 1 2
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 ½ 1 1 2 2 1

Apparence de Hypnomade

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Hypnomade Pokémon Apparence Chromatique Hypnomade

Emplacement de Hypnomade dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Faire évoluer Soporifik

Liste des attaques de Hypnomade dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Prescience Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 120 100% 10
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l’attaque.
1 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
1 Passe-Passe Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
1 Écras’Face Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Hypnose Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 60% 20
Endort la cible.
1 Entrave Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
1 Choc Mental Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
5 Entrave Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
9 Choc Mental Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
13 Coup d’Boule Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
17 Gaz Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 90% 40
Empoisonne tous les Pokémon adverses adjacents.
21 Hypnose Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 60% 20
Endort la cible.
25 Rafale Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
29 Lire-Esprit Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur.
33 Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
37 Hypnose Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 60% 20
Endort la cible.
41 Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
45 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
49 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
53 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
57 Choc Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Inflige des dégâts physiques.
61 Prescience Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 120 100% 10
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l’attaque.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Mitra-Poing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une attaque. Priorité : -3.
04 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
16 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
20 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Éclat Magique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
27 Balayette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
29 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
30 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
31 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
33 Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
41 Tourmente Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d’affilée.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
48 Échange Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents.
52 Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
56 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
60 Vampipoing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
63 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
67 Recyclage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
70 Flash Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
73 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
77 Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
85 Dévorêve Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
86 Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
92 Distorsion Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7.

Liens utiles

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