Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Léviator – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #130

Fiche Pokédex de Léviator dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-fiche-pokedex-infos-attaques-localisation-statistiques

Léviator est un Pokémon de type Eau/Vol apparu lors de la première génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #130
Galar

Léviator

Fiche Léviator Drapeau US Gyarados
Fiche Léviator Drapeau Japon Gyaradosu
Fiche Léviator Pokémon Type eau
Fiche Léviator Pokémon Type vol

Léviator

National #130
Galar
Fiche Léviator Drapeau US Gyarados
Fiche Léviator Drapeau Japon Gyaradosu
Fiche Léviator Pokémon Type eau Fiche Léviator Pokémon Type vol
Pokémon Artwork Léviator Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Terrifiant 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
6,5m 235,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 2
Draconique
1280 pas 2 Att.
Pokémon Artwork Léviator
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Terrifiant
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
6,5m
Poids
235,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 2 Draconique
Éclosion
1280 pas
EV donnés
2 Att.

 

Évolutions
Pokémon Artwork MagicarpeMagicarpe Pokémon bonbon
Niv 20
Pokémon Artwork LéviatorLéviator
Talents
Intimidation Diminue d’un niveau l’Attaque de l’ennemi lorsque le Pokémon entre en jeu.
Impudence  Augmente l’Attaque d’un niveau lorsque le lanceur met K.O. un Pokémon.
Évolutions
Pokémon Artwork MagicarpeMagicarpe
Pokémon bonbon
Niv 20
Pokémon Artwork LéviatorLéviator
Talents
Intimidation
Diminue d’un niveau l’Attaque de l’ennemi lorsque le Pokémon entre en jeu.
Impudence 
Augmente l’Attaque d’un niveau lorsque le lanceur met K.O. un Pokémon.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 95
 
155 – 202 300 – 394
Att 125
 
117 – 194 229 – 383
Déf 79
 
75 – 144 146 – 282
AttSpé 60
 
58 – 123 112 – 240
DéfSpé 100
 
94 – 167 184 – 328
Vit 81
 
77 – 146 150 – 287
Total 540
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ ½ 1 ½ 4 1 ½ 1 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 2 0 1 1 1

Apparence de Léviator

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Léviator Pokémon Apparence Chromatique Léviator

Emplacement de Léviator dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Route 203, Route 204, Route 205, Route 208, Route 209, Route 210, Route 212, Route 213, Route 214, Route 218, Route 219, Route 220, Route 221, Route 222, Route 223, Route 224, Route 225, Route 226, Route 227, Route 228, Route 229, Route 230, Bonaugure, Lac Vérité, Entrée Charbourg, Chemin Rocheux, Les Éoliennes, Forge Fuego, Vestigion, Mont Couroné, Lac Courage, Verchamps, Grand Marais, Celestia, Joliberges, Ile de Fer, Rivamar, Route Victoire, Ligue Pokémon, Aire de Détente, Source Adieu

Liste des attaques de Léviator dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
0 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
1 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
1 Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
1 Trempette Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Aucun effet.
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Groz’Yeux Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1 Ouragan Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 20
20% de chance d’apeurer la cible.
?? Whirlpool ?? ?? ?? ?? ??
A venir
8 Crocs Givre Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible.
12 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
16 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
21 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
24 Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
28 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
32 Hydroqueue Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
Pas d’effet supplémentaire.
36 Danse Draco Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Vitesse d’un niveau.
40 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
44 Vent Violent Capacité Type Vol Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de rendre la cible confuse. 100% de précision sous la Pluie.
48 Mania Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
52 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
05 Hurlement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
07 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
12 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
23 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
24 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
25 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
26 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
35 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
37 Tempête de Sable Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
38 Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
41 Tourmente Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d’affilée.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
49 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
55 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
59 Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
66 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
71 Lame de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
72 Avalanche Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
73 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
79 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
95 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
98 Éclate-Roc Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 40 100% 15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
99 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.

Liens utiles

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-tous-les-guides
Retrouvez tous nos guides sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
0
Donnez votre avis dans les commentairesx