Électhor – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #145
Fiche Pokédex de Électhor dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Électhor est un Pokémon de type électrik/Vol apparu lors de la première génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
|
Électhor |
|
|
Électhor |
|||
National | #145 | ||
Galar | – | ||
|
|||
|
|||
Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Asexué | Pokémon Électrique | 3 (Très difficile) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
1,6m | 52,6kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Inconnu | 20480 pas | 3 Att. Spé |
Genre | |
|
|
Catégorie | |
Pokémon Électrique | |
Taux de capture | |
3 (Très difficile) | |
Taille | |
1,6m | |
Poids | |
52,6kg | |
Bonheur de base | |
70 | |
Groupe d’œuf | |
|
|
Éclosion | |
20480 pas | |
EV donnés | |
3 Att. Spé |
Évolutions | ||||
Électhor | ||||
Talents | ||||
|
Évolutions |
Électhor |
Talents |
Pression |
Double le coup en PP des attaques adverses ciblant le Pokémon. |
Statik |
Si l’ennemi attaque physiquement le Pokémon, il a 30% de chance d’être paralysé. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 90 | 150 – 197 | 290 – 384 | |
Att | 90 | 85 – 156 | 166 – 306 | |
Déf | 85 | 81 – 150 | 157 – 295 | |
AttSpé | 125 | 117 – 194 | 229 – 383 | |
DéfSpé | 90 | 85 – 156 | 166 – 306 | |
Vit | 100 | 94 – 167 | 184 – 328 | |
Total | 580 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | ½ |
1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | ½ |
Apparence de Électhor dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Normale | Chromatique |
Emplacement de Électhor dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Localisation |
Parc Rosa Rugosa – Perle Scintillante |
Liste des attaques de Électhor dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Picpic | 35 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
1 | Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
5 | Éclair | 40 | 100% | 30 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
10 | Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
15 | Picore | 60 | 100% | 20 | ||
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets. | ||||||
20 | Hâte | — | — | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
25 | Pouvoir Antique | 60 | 100% | 5 | ||
10% de chance d’augmenter l’Attaque, la Défense, l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un niveau. | ||||||
30 | Chargeur | — | — | 20 | ||
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
35 | Bec Vrille | 80 | 100% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
40 | Atterrissage | — | — | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation. | ||||||
45 | Coup d’Jus | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
50 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
55 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
60 | Détection | — | — | 5 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 2 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
65 | Magné-Contrôle | — | — | 20 | ||
Augmente la Défense et la Défense Spéciale des Pokémon alliés possédant le Talent Plus ou Minus d’un niveau. | ||||||
70 | Élecanon | 120 | 50% | 5 | ||
Paralyse la cible. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
05 | Hurlement | — | — | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
07 | Grêle | — | — | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
11 | Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
16 | Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
24 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
25 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
32 | Reflet | — | — | 15 | ||
Augmente l’Esquive d’un niveau. | ||||||
34 | Onde de Choc | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
37 | Tempête de Sable | — | — | 10 | ||
Déclenche le climat Tempête de Sable. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
43 | Change Éclair | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | ||||||
44 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
47 | Aile d’Acier | 70 | 90% | 25 | ||
10% de chance d’augmenter la Défense d’un niveau. | ||||||
51 | Atterrissage | — | — | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation. | ||||||
57 | Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau. | ||||||
58 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
70 | Flash | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | ||||||
73 | Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
82 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
87 | Vantardise | — | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Picore | 60 | 100% | 20 | ||
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets. | ||||||
89 | Demi-Tour | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | ||||||
90 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
94 | Vol | 90 | 95% | 15 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
97 | Anti-Brume | — | — | 15 | ||
Diminue l’Esquive de la cible d’un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection. | ||||||
98 | Éclate-Roc | 40 | 100% | 15 | ||
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type électrik
- Liste des Pokémon de type Vol
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Inconnu
- Comment jouer Électhor (Fiche en Anglais)