Kaiminus – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #158
Fiche Pokédex de Kaiminus dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Kaiminus est un Pokémon de type Eau apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
|
Kaiminus |
|
|
Kaiminus |
|||
National | #158 | ||
Sinnoh | – | ||
|
|||
|
|||
Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Mâle : 87.5% Femelle : 12.5% |
Pokémon Mâchoire | 45 (Moyen) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
0,6m | 9,5kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Monstrueux Aquatique 1 |
5120 pas | 1 Att. |
Genre | ||
|
||
Catégorie | ||
Pokémon Mâchoire | ||
Taux de capture | ||
45 (Moyen) | ||
Taille | ||
0,6m | ||
Poids | ||
9,5kg | ||
Bonheur de base | ||
70 | ||
Groupe d’œuf | ||
|
||
Éclosion | ||
5120 pas | ||
EV donnés | ||
1 Att. |
Évolutions | ||||||||
Kaiminus | → Niv 18 |
Crocrodil | → Niv 30 |
Aligatueur | ||||
Talents | ||||||||
|
Évolutions |
Kaiminus |
→ Niv 18 |
Crocrodil |
→ Niv 30 |
Aligatueur |
Talents |
Torrent |
Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins d’1/3 de ses PV max. |
Sans Limite |
Augmente de 30% la puissance des attaques avec un effet secondaire, mais empêche cet effet de s’appliquer. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 50 | 110 – 157 | 210 – 304 | |
Att | 65 | 63 – 128 | 121 – 251 | |
Déf | 64 | 62 – 127 | 119 – 249 | |
AttSpé | 44 | 44 – 105 | 83 – 205 | |
DéfSpé | 48 | 47 – 110 | 90 – 214 | |
Vit | 43 | 43 – 104 | 81 – 203 | |
Total | 314 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 1 |
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Apparence de Kaiminus
Normale | Chromatique |
Emplacement de Kaiminus dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Localisation |
Grands Souterrains |
Liste des attaques de Kaiminus dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Griffe | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
1 | Groz’Yeux | — | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
6 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
8 | Coud’Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | ||||||
13 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
15 | Grimace | — | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
20 | Crocs Givre | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible. | ||||||
22 | Fléau | ?? | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. | ||||||
27 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
29 | Balayage | ?? | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. | ||||||
34 | Tranche | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
36 | Grincement | — | 85% | 40 | ||
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. | ||||||
41 | Mania | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
43 | Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
48 | Surpuissance | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau. | ||||||
50 | Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d’effet supplémentaire. |
Attaques obtenues par reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | |||||
Mania | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | |||||
Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | |||||
Pouvoir Antique | 60 | 100% | 5 | ||
10% de chance d’augmenter l’Attaque, la Défense, l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un niveau. | |||||
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de geler la cible. | |||||
Griffe Acier | 50 | 95% | 35 | ||
10% de chance d’augmenter l’Attaque d’un niveau. | |||||
Danse Draco | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque et la Vitesse d’un niveau. | |||||
Aqua-Jet | 40 | 100% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1. | |||||
Croco Larme | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | |||||
Barrage | — | — | 5 | ||
Empêche la fuite et le changement de la cible. | |||||
Flatterie | — | 100% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque Spéciale d’un niveau. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | ||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une attaque. Priorité : -3. | ||||||
02 | Dracogriffe | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
03 | Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
07 | Grêle | — | — | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
10 | Rengorgement | — | — | 30 | ||
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
17 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
23 | Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | ||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
28 | Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
31 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
32 | Reflet | — | — | 15 | ||
Augmente l’Esquive d’un niveau. | ||||||
39 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | — | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
49 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
56 | Dégommage | ?? | 100% | 10 | ||
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. | ||||||
58 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
65 | Griffe Ombre | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
75 | Danse-Lames | — | — | 20 | ||
Augente l’Attaque de 2 niveaux. | ||||||
80 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
82 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
87 | Vantardise | — | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
90 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
93 | Coupe | 50 | 95% | 30 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
95 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
99 | Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type Eau
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Monstrueux
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Aquatique 1
- Comment jouer Kaiminus (Fiche en Anglais)