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Hoothoot – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #163

Fiche Pokédex de Hoothoot dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Hoothoot est un Pokémon de type Normal/Vol apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #163
Sinnoh

Hoothoot

Fiche Hoothoot Drapeau US Hoothoot
Fiche Hoothoot Drapeau Japon Hoho
Fiche Hoothoot Pokémon Type normal
Fiche Hoothoot Pokémon Type vol

Hoothoot

National #163
Sinnoh
Fiche Hoothoot Drapeau US Hoothoot
Fiche Hoothoot Drapeau Japon Hoho
Fiche Hoothoot Pokémon Type normal Fiche Hoothoot Pokémon Type vol
Pokémon Artwork Hoothoot Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Hibou 255 (Très facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,7m 21,2kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aérien 3840 pas 1 PV
Pokémon Artwork Hoothoot
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Hibou
Taux de capture
255 (Très facile)
Taille
0,7m
Poids
21,2kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aérien
Éclosion
3840 pas
EV donnés
1 PV

 

Évolutions
Pokémon Artwork HoothootHoothoot Pokémon bonbon
Niv 20
Pokémon Artwork NoarfangNoarfang
Talents
Insomnia Immunise contre le sommeil.
Regard Vif Immunise contre la diminution de Précision.
Lentiteintée Double les dégâts des attaques peu efficaces portées.
Évolutions
Pokémon Artwork Hoothoot
Pokémon bonbon
Niv 20
Pokémon Artwork NoarfangNoarfang
Talents
Insomnia
Immunise contre le sommeil.
Regard Vif
Immunise contre la diminution de Précision.
Lentiteintée
Double les dégâts des attaques peu efficaces portées.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 60
 
120 – 167 230 – 324
Att 30
 
31 – 90 58 – 174
Déf 30
 
31 – 90 58 – 174
AttSpé 36
 
36 – 96 69 – 188
DéfSpé 56
 
54 – 118 105 – 232
Vit 60
 
58 – 123 112 – 240
Total 272
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 1 1 1 2 1 1 2 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 1 1 2 0 0 1 1

Apparence de Hoothoot

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Hoothoot Pokémon Apparence Chromatique Hoothoot

Emplacement de Hoothoot dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Route 210, Route 211, Grand Marais, Grands Souterrains

Liste des attaques de Hoothoot dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Picpic Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 35 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Rugissement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 40
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
3 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
6 Écho Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 15
Augmente la puissance de l’attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée.
9 Choc Mental Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
12 Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
15 Échange Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 100% 10
Si le lanceur est affecté par une alteration de statut, la transfère à la cible et en guérit le lanceur.
18 Lame d’Air Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 75 95% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
21 Extrasenseur Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 20
10% de chance d’apeurer la cible.
24 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
27 Brouhaha Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Utilise l’attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s’appliquer tant que l’attaque dure.
30 Atterrissage Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation.
33 Pouvoir Lunaire Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 95 100% 15
30% de chance de diminuer l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
36 Hypnose Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 60% 20
Endort la cible.
39 Dévorêve Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Ultrason Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 55% 20
Rend la cible confuse.
Cru-Aile Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
Cyclone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
Danse-Plume Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 100% 15
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Ombre Nocturne Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 100% 15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Piqué Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 200 90% 5
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Taux de critique supérieur à la normale. 30% de chance d’apeurer la cible.
Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Regard Noir Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Empêche la fuite et le changement de la cible.
Vent Violent Capacité Type Vol Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de rendre la cible confuse. 100% de précision sous la Pluie.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
04 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
10 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
29 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
30 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
33 Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
40 Aéropique Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
47 Aile d’Acier Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 70 90% 25
10% de chance d’augmenter la Défense d’un niveau.
51 Atterrissage Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
63 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
67 Recyclage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat.
77 Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
85 Dévorêve Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Picore Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
94 Vol Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 90 95% 15
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant.
97 Anti-Brume Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Diminue l’Esquive de la cible d’un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection.

Liens utiles

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