Nostenfer – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #169
Fiche Pokédex de Nostenfer dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Nostenfer est un Pokémon de type Poison/Vol apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
|
Nostenfer |
|
|
Nostenfer |
|||
National | #169 | ||
Sinnoh | – | ||
|
|||
|
|||
Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Chovsouris | 90 (Moyen) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
1,8m | 75,0kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Aérien | 3840 pas | 3 Vit. |
Genre | ||
|
||
Catégorie | ||
Pokémon Chovsouris | ||
Taux de capture | ||
90 (Moyen) | ||
Taille | ||
1,8m | ||
Poids | ||
75,0kg | ||
Bonheur de base | ||
70 | ||
Groupe d’œuf | ||
|
||
Éclosion | ||
3840 pas | ||
EV donnés | ||
3 Vit. |
Évolutions | ||||||||
Nosferapti | → Niv 22 |
Nosferalto | → Bonheur |
Nostenfer | ||||
Talents | ||||||||
|
Évolutions |
Nosferapti |
→ Niv 22 |
Nosferalto |
→ Bonheur |
Nostenfer |
Talents |
Attention |
Immunise contre la peur. |
Infiltration |
Ignore certaines attaques défensives de l’adversaire : Mur Lumière, Brume, Protection, Rune Protect et Clonage. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 85 | 145 – 192 | 280 – 374 | |
Att | 90 | 85 – 156 | 166 – 306 | |
Déf | 80 | 76 – 145 | 148 – 284 | |
AttSpé | 70 | 67 – 134 | 130 – 262 | |
DéfSpé | 80 | 76 – 145 | 148 – 284 | |
Vit | 130 | 121 – 200 | 238 – 394 | |
Total | 535 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | ¼ | 1 | 1 | 2 | ½ | 1 | 2 | ¼ |
1 | ¼ | ½ | 2 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 |
Apparence de Nostenfer
Normale | Chromatique |
Emplacement de Nostenfer dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Localisation |
Faire évoluer Nosferalto |
Liste des attaques de Nostenfer dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
0 | Poison-Croix | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de chance d’empoisonner la cible. | ||||||
1 | Poison-Croix | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de chance d’empoisonner la cible. | ||||||
1 | Vent Arrière | — | — | 15 | ||
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. | ||||||
1 | Toxik | — | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
1 | Grincement | — | 85% | 40 | ||
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. | ||||||
1 | Vol-Vie | 40 | 100% | 15 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
1 | Ultrason | — | 55% | 20 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
1 | Étonnement | 30 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
1 | Regard Noir | — | — | 5 | ||
Empêche la fuite et le changement de la cible. | ||||||
15 | Crochet Venin | 50 | 100% | 15 | ||
50% de chance d’empoisonner sévèrement la cible. | ||||||
20 | Prévention | — | — | 15 | ||
Protège de toute attaque de priorité durant un tour. Priorité : +3. | ||||||
27 | Tranch’Air | 60 | 95% | 25 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
34 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
41 | Buée Noire | — | — | 30 | ||
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
48 | Choc Venin | 65 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible est empoisonnée. | ||||||
55 | Onde Folie | — | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
62 | Lame d’Air | 75 | 95% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
69 | Vampirisme | 80 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
06 | Toxik | — | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
11 | Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
12 | Provoc | — | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
19 | Giga-Sangsue | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
30 | Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
32 | Reflet | — | — | 15 | ||
Augmente l’Esquive d’un niveau. | ||||||
36 | Bomb-Beurk | 90 | 100% | 10 | ||
30% de chance d’empoisonner la cible. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
41 | Tourmente | — | — | 15 | ||
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d’affilée. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | — | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. | ||||||
47 | Aile d’Acier | 70 | 90% | 25 | ||
10% de chance d’augmenter la Défense d’un niveau. | ||||||
51 | Atterrissage | — | — | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation. | ||||||
58 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
63 | Machination | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
66 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
79 | Vibrobscur | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
81 | Plaie-Croix | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
82 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
87 | Vantardise | — | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Picore | 60 | 100% | 20 | ||
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets. | ||||||
89 | Demi-Tour | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | ||||||
90 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
94 | Vol | 90 | 95% | 15 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
97 | Anti-Brume | — | — | 15 | ||
Diminue l’Esquive de la cible d’un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type Poison
- Liste des Pokémon de type Vol
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Aérien
- Comment jouer Nostenfer (Fiche en Anglais)