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Marill – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #183

Fiche Pokédex de Marill dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Marill est un Pokémon de type Eau/Fée apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #183
Sinnoh

Marill

Fiche Marill Drapeau US Marill
Fiche Marill Drapeau Japon Mariru
Fiche Marill Pokémon Type eau
Fiche Marill Pokémon Type fee

Marill

National #183
Sinnoh
Fiche Marill Drapeau US Marill
Fiche Marill Drapeau Japon Mariru
Fiche Marill Pokémon Type eau Fiche Marill Pokémon Type fee
Pokémon Artwork Marill Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Aquasouris 190 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,4m 8,5kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 1
Féerique
2560 pas 2 PV
Pokémon Artwork Marill
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Aquasouris
Taux de capture
190 (Facile)
Taille
0,4m
Poids
8,5kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 1 Féerique
Éclosion
2560 pas
EV donnés
2 PV

 

Évolutions
Pokémon Artwork AzurillAzurill Pokémon amitie
Bonheur
Pokémon Artwork MarillMarill Pokémon bonbon
Niv 18
Pokémon Artwork AzumarillAzumarill
Talents
Isograisse Les dégâts subis par les attaques de types Feu et Glace sont divisés par 2.
Coloforce Double l’Attaque.
Herbivore Immunise contre les attaques de type Plante et augmente l’Attaque d’un niveau.
Évolutions
Pokémon Artwork AzurillAzurill
Pokémon amitie
Bonheur
Pokémon Artwork MarillMarill
Pokémon bonbon
Niv 18
Pokémon Artwork AzumarillAzumarill
Talents
Isograisse
Les dégâts subis par les attaques de types Feu et Glace sont divisés par 2.
Coloforce
Double l’Attaque.
Herbivore
Immunise contre les attaques de type Plante et augmente l’Attaque d’un niveau.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 70
 
130 – 177 250 – 344
Att 20
 
22 – 79 40 – 152
Déf 50
 
49 – 112 94 – 218
AttSpé 20
 
22 – 79 40 – 152
DéfSpé 50
 
49 – 112 94 – 218
Vit 40
 
40 – 101 76 – 196
Total 250
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 ½ 0 ½ 2 1 ½ ½ ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 2 2 1 1 1 1 ½ 1

Apparence de Marill

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Marill Pokémon Apparence Chromatique Marill

Emplacement de Marill dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Grand Marais, Jardin Trophée

Liste des attaques de Marill dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Roulade Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 30 90% 20
Utilise l’attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie.
1 Boul’Armure Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Augmente la Défense d’un niveau.
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
1 Mimi-Queue Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
6 Bulles d’O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d’un niveau.
9 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
12 Souplesse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 75% 20
Pas d’effet supplémentaire.
15 Rebond Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 85 85% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible.
19 Hydroqueue Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
Pas d’effet supplémentaire.
21 Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
24 Anneau Hydro Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
27 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
30 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
33 Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
36 Surpuissance Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Aqua-Jet Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 40 100% 20
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
Cognobidon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 50% des PV max du lanceur et maximise l’Attaque.
Photocopie Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le combat.
Requiem Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Place 4 compteurs de Requiem sur les Pokémon présents sur le terrain. À la fin de chaque tour, le compteur diminue de 1. Si le compteur d’un Pokémon atteint 0 il est mis hors-combat.
Cadeau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 90% 15
Aléatoirement, inflige des dégâts de puissance ?? ou soigne 25% des PV max de la cible.
Berceuse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 55% 15
Endort la cible.
Détrempage Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 100% 20
Change le type de la cible en type Eau.
Ultrason Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 55% 20
Rend la cible confuse.
Chatouille Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque et la Défense de la cible d’un niveau.
Amnésie Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
Prescience Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 120 100% 10
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l’attaque.
Surpuissance Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau.
Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
Ocroupie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Mitra-Poing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une attaque. Priorité : -3.
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
07 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
10 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
16 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
23 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
28 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
31 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
49 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
56 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
86 Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
95 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
98 Éclate-Roc Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 40 100% 15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
99 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.

Liens utiles

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