Augmente de 50% la Vitesse en cas de changement de statut.
Intimidation
Diminue d’un niveau l’Attaque du Pokémon adverse.
Phobique
Augmente la Vitesse d’un niveau en cas d’attaque de type
Insecte, Ténèbres ou Spectre subie.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
90
150 – 197
290 – 384
Att
120
112 – 189
220 – 372
Déf
75
72 – 139
139 – 273
AttSpé
60
58 – 123
112 – 240
DéfSpé
60
58 – 123
112 – 240
Vit
45
45 – 106
85 – 207
Total
450
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
½
0
1
1
1
1
1
½
1
1
2
1
1
1
1
½
1
Apparence de Granbull
Normale
Chromatique
Emplacement de Granbull
dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Localisation
Faire évoluer Snubbull
Liste des attaques de Granbull dans Diamant
Étincelant et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
1
Crocs Givre
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
geler la cible.
1
Crocs Feu
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
1
Crocs Éclair
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
paralyser la cible.
1
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Grimace
—
100%
10
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
1
Mimi-Queue
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
1
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
7
Morsure
60
100%
25
30% de chance d’apeurer la cible.
13
Léchouille
30
100%
30
30% de chance de paralyser la cible.
19
Coup d’Boule
70
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
27
Hurlement
—
—
20
Force le changement de la cible ou met fin au
combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
35
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
43
Câlinerie
90
90%
10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau.
51
Représailles
50
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà
agi pendant le tour.
59
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
67
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Mitra-Poing
150
100%
20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une
attaque. Priorité : -3.
03
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
05
Hurlement
—
—
20
Force le changement de la cible ou met fin au
combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
08
Gonflette
—
—
20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
10
Rengorgement
—
—
30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un
niveau.
11
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
12
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
15
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
17
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
18
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
21
Éclat Magique
80
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
22
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
23
Queue de Fer
100
75%
15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
24
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
25
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
26
Séisme
100
100%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
28
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
30
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
31
Casse-Briques
75
100%
15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
32
Reflet
—
—
15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
33
Protection
—
—
20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
reçus par les Pokémon alliés.
34
Onde de Choc
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
35
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
36
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
38
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
39
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
41
Tourmente
—
—
15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque
deux tours d’affilée.
42
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
45
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
46
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
50
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
52
Exploforce
120
70%
5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
56
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
58
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
66
Représailles
50
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà
agi pendant le tour.
68
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
71
Lame de Roc
100
80%
5
Taux de critique supérieur à la normale.
73
Cage-Éclair
—
90%
20
Paralyse la cible.
78
Aboiement
55
95%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
80
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
82
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83
Piétisol
60
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
87
Vantardise
—
85%
15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de
deux niveaux.
90
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
96
Force
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
98
Éclate-Roc
40
100%
15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.