La saison 15 de PUBG: BATTLEGROUNDS s’habille pour l’hiver
L'esprit des fêtes débarque sur Vikendi avec de la poudreuse, des cadeaux, une nouvelle saison mais surtout un nouveau véhicule.
Trois mois plus tard, c’est déjà l’heure pour PUBG: BATTLEGROUNDS de voir la saison 15 débarquer. Mais cette fois-ci, les festivités tournent autour de l’hiver et Noël. Vikendi s’est d’ailleurs habillé pour l’occasion en affichant un léger duvet blanc et de nombreuses décorations. Ce ne sont toutefois pas là les seules modifications prévues pour la mise à jour 15.1.
La grande nouveauté de ce patch, c’est l’arrivée d’un nouveau véhicule tout terrain. Et pour cause, les VTT Mountain Bike arrivent en jeu pour vous laisser sortir des sentiers battus. Ils sont disponibles sur toutes les cartes, et se trouvent très souvent à la périphérie de ces dernières. Pas besoin de moteur pour le faire avancer, ce qui signifie un déplacement plus furtif permettant d’éviter les conflits, ou de surprendre vos adversaires. Il est également possible de sprinter, sauter et faire des wheelies avec le VTT.
En plus de cela, quelques ajustements sont prévus pour le patch 15.1. Sanhok reçoit notamment une mise à jour du point d’intérêt Bootcamp basée sur les retours des joueurs. Le Rivage s’étoffe également en rochers et arbre pour offrir une meilleure protection aux joueurs. Côté Vikendi, les changements sont plus visibles, notamment avec l’ajout de décorations de Noël à Dinoland, au château ou encore dans le vignoble.
Les cartes pour la saison 15 de PUBG
Mais nouvelle saison implique également nouvelle rotation des cartes dans les matchs normaux. Paramo est ainsi sortie de la rotation normale, mais également compétitive.
- Matches classiques
- Erangel
- Miramar
- Sanhok
- Taego
- Vikendi
- Matchs classés
- Erangel
- Miramar
- Taego
La mise à jour 15.1 de PUBG: Battlegrounds amenant la saison 15 sortira le 1er décembre sur PC, et le 9 décembre sur consoles. Les notes de patch complètes sont à retrouver directement sur le site officiel.