DOFUS Stuff 2.62 : L’Osamodas Air Do Pou
La mise à jour 2.62 de DOFUS est maintenant disponible. Avec elle de nouvelles panoplies font leur apparitions et débloquent de nombreux stuffs bien optimisés mais aussi agréables à jouer comme l'Osamodas Air Do pou.
Sur DOFUS cela peut ressembler à une blague et pourtant envisager la voie des stuff dommages de poussées sur l’Osamodas est un chemin plus que cohérent, notamment depuis la mise à jour 2.62 : l’éternel conflit.
Comment jouer do pou sur un Osamodas ?
Exploiter au mieux cette voie reste néanmoins complexe, l’Osamodas ne possède pas de sorts réellement dédiés aux dommages de poussée. Il faudra donc en détourner certains de leur utilité principale.
Ces sorts sont présents au nombre de 2 : la cravache et le croc répulsif. Pour compléter le panel de sort de poussée la libération sera également un outil très pratique.
Un stuff complet mêlant dégâts et résistances
Régulièrement plus un équipement propose d’options différentes, plus ses risques d’avoir des « failles » (résistances, malus de fuite ou d’esquives) deviennent grands. Le principal atout de ce stuff est d’être complet sans compromis grâce à la combinaison des bonus panoplies des ravageurs (DOFUS 2.62), de la trithon et de la possédée.
Quelques conseils pendant les combats
La capacité d’adaptation est le principal pouvoir de cet équipement, les dommages de poussée sont là pour garantir des dégâts efficaces contre les grosses résistances et peu couteux en PA. Il ne faut pas oublier les dégâts air basiques et surtout ceux des invocations. Les tofus sont souvent surprenants d’efficacité grâce à leurs dégâts faciles à placer avec un grand nombre de PM.
Certains tours de l’Osamodas sont importants, notamment le tour 1 assez complexe à réaliser, voici une vidéo pour plus de concret.
Découvrez d’autres équipements de DOFUS 2.62
Découvrez dans les prochains jours de nombreux nouveaux
équipements de la mise à jour 2.62.
Qu’ils soit adaptés PvM ou PvM , vous trouverez assurément votre
bonheur.