Hitman 3 – Berlin : Prédateur perché, cibles, assassinats, découvertes et exploits, guide complet
Plus rien ne vous intriguera à Berlin !
Si vous cherchez un guide complet sur la mission « Berlin – Prédateur perché » de Hitman 3, vous êtes au bon endroit. Cibles, assassinats, découvertes, exploits… tout est expliqué ici. Toutefois, si il vous manque un code pour ouvrir des portes ou autres coffres-forts, vous pourrez le retrouver sur notre article dédié.
Si c’est un autre niveau qui vous intéresse, vous pouvez le choisir ici :
- Dubaï – Sur le toit du monde
- Dartmoor – Mort dans la famille
- Berlin – Prédateur perché
- Chongqing – Fin d’une ère
- Mendoza – L’adieu
- Montagnes Carpates – Intouchable
Cibles – Berlin
Dix cibles vous attendent en jeu lors de votre mission à Berlin sur HITMAN 3.
Cibles | Localisation |
Agent Price | Il se trouve dans la forêt au début du niveau. Vous pouvez le neutraliser en vous approchant discrètement, juste après la cinématique. |
Agent Banner | Il se trouve au niveau -1 et surplombe la piste de danse. Vous pouvez prendre le costume d’un agent de sécurité pour vous approcher de lui. |
Agent Montgomery | Il se trouve sur la piste de danse. |
Agent Tremaine | L’Agent Tremaine est posté en sniper au-dessus de la serre. Vous pouvez maitrisez le biker non loin de lui pour vous approcher plus facilement. |
Agent Swan | Il surveille le bar à jus au niveau 0. |
Agent Rhodes | Il surveille la serre au niveau 1, au-dessus du garage. |
Agent Thames | Il effectue une ronde au niveau de l’entrée arrière, à proximité du garage. |
Agent Davenport | Il se balade dans les couloirs à l’intérieur du club. |
Agent Chamberlin | Il surveille la piste de danse au niveau -2. |
Agent Green | Retrouvez-le sur le toit du club. |
Grand nettoyage | Éliminez les dix agents de l’ICA pour terminer « l’intrigue ». |
Assassinats – HITMAN 3 : Berlin
Treize assassinats vous attendent en jeu lors de votre mission à Berlin sur HITMAN 3.
Assassinats | Solutions |
Pianiste | Étranglez une cible avec la corde à piano après l’avoir équipée lors des préparatifs de mission. |
Quelqu’un pourrait se blesser | Tuez une cible dans un accident. Par exemple, attendez l’Agent Swan à proximité du coin repos et poussez-le dans le canal lorsqu’il prend sa pause cigarette (ce qui valide également l’exploit Party Hard). |
Inodore, incolore | Tuez une cible avec un poison mortel. Vous pouvez le faire en ramassant les pilules mortelles sur le corps de l’Agent Rhodes dans la serre, puis en récupérant le pied-de-biche dans la salle des tuyaux. Direction le coin repos. Déguisez-vous en barman, forcez le casier verrouillé et prenez le ticket du bar à jus. Présentez le aux bikers à l’entrée du bar, suivez le garde puis renvoyez l’autre barman. Empoisonnez le verre de jus avec vos pilules et faites venir l’Agent Swan lorsqu’il passe à proximité. Ce qui valide également l’exploit Le plein de vitamines. |
Pas les cheveux ! | Déguisez-vous en barman et effectuez la même suite d’action que pour l’assassinat Inodore, incolore sauf que, à la place des pilules, empoisonnez le verre de jus avec de la mort aux rats ramassée à côté des casiers, juste à côté de la tenue de barman. Après qu’il ait bu, suivez l’Agent Swan jusqu’au toilettes pour le noyer. |
Tir direct | Utilisez votre pistolet pour tuer une cible d’un tir dans la tête. |
Assassin polyvalent | Réussissez les défis polyvalents (Pianiste – Inodore, incolore – Pas les cheveux ! – Tir direct – Quelqu’un pourrait se blesser) |
Tête de brique serait fier | Vous devez effectuer un assassinat à l’aide d’un sac de brique. Vous avez deux solutions. Soit attendre que l’Agent Rhodes entre dans la serre, l’attirer en jetant un objet à côté des escaliers puis monter les marches jusqu’au sac de briques et le jeter sur lui lorsqu’il passe. Soit atteindre la passerelle en hauteur et frapper le sac de brique lorsque l’Agent Thames se trouve en-dessous. |
Waaagh! | Récupérez l’épée de ferraille qui se trouve entre les tonneaux à côté du bar à jus. Puis tuez l’une des cibles avec. |
Fin de chantier | Dans la zone « Entrée arrière », prenez le fusible dans la benne jaune. Placez-le dans le boitier au pied de la grue, puis montez à l’échelle pour utiliser la grue. Relâchez le tuyau sur l’Agent Thames lorsqu’il se trouve au bon endroit. |
Platines implacables | Dans la salle des tuyaux où se trouve l’Agent Banner, disjonctez la boîte à fusibles. Neutralisez le premier technicien qui approche et cachez-le dans la caisse, puis faites de même avec le second et remettez le courant. Ramassez un tournevis et court-circuitez l’installation de l’arbre de lumières puis descendez au niveau -2, à côté de la cabine du DJ, pour activer le boitier. Cachez-vous en attendant que le DJ approche puis neutralisez-le et cachez-le. Prenez ses vêtements pour débloquer la découverte Chauffeur de salle. Entrez dans la cabine et renvoyez l’autre DJ, puis installez-vous aux platines. Quand les Agents Montgomery et Banner se retrouvent ensemble sur la passerelle, surchargez le Climax pour éliminer les deux cibles simultanément. |
Fourmilière | Une fois les cinq premiers agents éliminés (terminez par l’Agent Thames), attendez les autres agents qui cherchent à quitter la zone par l’entrée arrière pour les éliminer un par un. |
Règles de trois | Le plus simple pour réaliser cet assassinat est de le faire en même que la Technique n°47. Neutralisez l’Agent Green sur le toit sans le tuer pour ramasser la clé de la tour de communications sur lui puis partez vers le nid de sniper au-dessus du garage. Faites diversion à l’aide du générateur, contournez les ennemis et volez le fusil de l’Agent Tremaine. Retournez au début de la mission, déverrouillez la grille de la tour de communications puis montez jusqu’en haut de la tour pour éliminer trois agents avec le fusil. D’abord l’Agent Price qui se trouve en contrebas, puis l’Agent Green que vous avez assommé sur le toit pour terminer par l’Agent Tremaine par la fenêtre. Vous pouvez aussi tuer l’Agent Thames près de la grue. |
Technique n°47 | Se valide en termine la Règles de trois avec le fusil de l’Agent Tremaine. |
Découvertes – HITMAN 3 : Berlin
Quinze découvertes vous attendent en jeu lors de votre mission à Berlin sur HITMAN 3.
Découvertes | Solutions |
Ticket gagnant | Vous pouvez trouver un ticket pour le bar à jus à plusieurs endroits. Au niveau -1 près du bar de projection, au niveau -2 sur la table basse dans le bureau de Hirschmüller, ou encore dans un casier à proximité du coin repos. |
Il y avait mieux | Il faut terminer la mission une première fois pour cette découverte. Puis recommencez la mission, neutralisez le livreur qui téléphone régulièrement à côté du bar à jus et ramassez les clés de scooter pour pouvoir quitter la mission avec le scooter garé devant le repaire des bikers. |
Raccourci – arrière de l’entrée | Se raccourci se débloque à l’arrière de l’entrée du club. |
Ferrailleur | S’obtient en prenant l’épée de ferraille nécessaire pour l’assassinat Waaagh!. |
Ça commence comme ça | Au niveau -2, repérez le dealer dans le couloir à côté du bar au sous-sol. Parlez-lui, suivez-le et neutralisez le dans un coin tranquille pour lui voler ses vêtements. |
Explorez Berlin | Découvrez les 22 zones de Berlin. |
Pleine puissance | Il faut terminer la mission une première fois pour cette découverte. Puis recommencez la mission, récupérez la clé de la moto dans le repaire des bikers puis utilisez la moto pour quitter la mission à la fin. |
Caméléon | Prenez les 10 costumes disponibles. – Biker (en éliminant l’Agent Tremaine ou un le biker à proximité) – Technicien (à côté du bar à projection, niveau -1) – Barman (dans un casier, coin repos) – Salarié du club (dans un casier, entrée du club) – Costume du fêtard (en lançant la mission à partir de l’entrée du club) – Trafiquant (à côté du bar au sous-sol) – DJ (voir découverte Chauffeur de salle) – Florida Man (voir découverte Der Ami) – Livreur (voir découverte Il y avait mieux) – Gérant du club (voir découverte Gérant du club) |
Raccourci – porte du sous-sol des bikers | Se raccourci se trouve juste à côté du repaire des bikers, au sous-sol de la serre. |
Chauffeur de salle | Au niveau -2, déguisez vous en DH avec le costume à côté de la cabine de DJ. |
Raccourci – échelle du velux | Passez par le velux au-dessus du club et brisez le verrou avec un pied-de-biche. |
Der ami | Prenez le costume de Florida Man qui se trouve dans le bar du sous-sol. |
Pire déguisement | Se débloque en prenant le déguisement du livreur comme dans la découverte Il y avait mieux. |
Gérant du club | Rolf Hirschmüller, gérant du club, se trouve dans son bureau. Il est au niveau -2, derrière la cabine du DJ. Neutralisez-le pour prendre son costume. |
Résidu du mal | Ouvrez le coffre du bureau de Hirschmüller et prenez la cocaïne. Ou prenez-en dans la serre. |
Exploits – HITMAN 3 : Berlin
Douze exploits vous attendent en jeu lors de votre mission à Berlin sur HITMAN 3.
Exploits | Solutions |
Beaux rêves | Prenez une brique de cocaïne (dans la serre ou dans le coffre du gérant comme dans la découverte Résidu du mal) puis jetez-la au visage du dealer dans le bar du sous-sol. |
Party hard | Peut se valider en même temps que l’assassinat Quelqu’un pourrait se blesser en poussant l’Agent Swan dans le canal. |
Murnithologie | Photographiez 7 tags sur les murs de la zone. – Près de l’entrée du club – Derrière le chariot jaune à l’entrée arrière – Sur le même mur que le précédent – En escaladant le mur devant le garage des bikers – Caché sous les escaliers qui mènent à la passerelle – Sur le mur dans la salle avant la passerelle – En face du précédent |
Trophée au naturel | Prenez le sachet de médicaments dans le vélo près d’une baignoire à proximité de l’entrée du club et donnez-le à l’homme qui cherche ses pilules devant l’entrée. Suivez-le (pour débloquer au passage l’exploit Herr Ziegler plus un) et prenez-le en photo après sa pause au-dessus de la piste de danse. |
Surprise sucrée | Ramassez une noix de coco dans le bar à jus et jetez-la au visage de Florida Man. |
Meilleur qu’Hubert | Au nord du bar à jus, neutralisez et prenez les vêtements du livreur près des conteneurs, ainsi que les clés du scooter. Appuyez sur la sonnette au niveau du repaire des bikers et ouvrez la caisse du scooter pour effectuer la livraison. |
Cocaïnimbus | Récupérez une brique de cocaïne comme dans la découverte Résidu du mal. Puis, au niveau -2, où se trouve l’Agent Chamberlin, jetez une pièce devant un ventilateur pour l’attirer. Une fois qu’il s’approche du ventilateur, lancez la brique de cocaïne à l’intérieur. |
T-47 | Récupérez un déguisement de biker et un fusil à pompe (par exemple en neutralisant le biker à proximité de l’Agent Tremaine) puis éliminez 5 cibles au fusil à pompe et quittez la mission en moto. |
On demande le Dr. Mainverte | Récupérez la mort aux rats dans la serre, empoisonné l’arroseur à l’extérieur puis activez-le lorsque l’Agent Rhodes se trouve dans la serre. |
C’est le feu ! | Déguisez-vous en gérant du club (avec la découverte Gérant du club). Puis avec le carnet de répertoire téléphonique, utilisez le téléphone et faites venir Montgomery puis asseyez-vous au bureau. Vous pourrez ensuite tuer les cinq agents qui vont venir une fois qu’ils seront tous entrés. |
Herr Ziegler plus un | Voir l’exploit Trophée au naturel. |
Le plein de vitamines | Voir l’assassinat Inodore, incolore. |