Battlegrounds : Un patch déployé pour nerf Millificent et Tarecogsa
Avec l'arrivée du patch 22.2.1 sur Hearthstone, les champs de bataille font peau neuve dans la taverne.
Les champs de bataille continuent d’évoluer avec un nouveau patch prévu pour Divisés dans la Vallée d’Alterac. Avec le patch 22.2.1, le mode Battlegrounds ne reçoit que peu de modifications, visant surtout un nerf de Millificent et Tarecgosa. Depuis l’ajout des compagnons, ce sont avant tout des données que récolte Blizzard. Cependant, certains serviteurs méritent d’être légèrement modifiés, et c’est ce qui est prévu aujourd’hui.
Modifications des compagnons
Un seul compagnon est touché, et il s’agit d’un simple correctif. Millificent Tempête-de-Mana peut donc profiter pleinement de son écureuil.
- Compagnon ajusté –
- Bombe-écureuil
- Niveau de taverne : 4 (Précédemment 3)
- Bombe-écureuil
Changements sur les serviteurs
En plus d’un compagnon, deux serviteurs sont également modifiés pour ce patch. C’est la composition Dragon qui est touchée, avec une modification pour Tarecgosa et le Massacreur drakônide.
- Serviteurs modifiés –
- Tarecgosa
- Niveau de taverne : 4 (Précédemment 3)
- Massacreur Drakônide
- Niveau de taverne : 3 (Précédemment 4)
- 2 ATK / 4 PV (Précédemment 3 ATK / 6 PV)
- Tarecgosa
Quel impact devrait avoir le patch 22.2.1 sur la meta de HS Battlegrounds ?
Ce patch ne risque pas de changer grand chose sur Battlegrounds. Si la composition dragons devrait voir son pic de puissance légèrement ralenti, rien ne l’empêchera de continuer à briller. De même, l’ajustement du compagnon de Millificent va la ralentir légèrement, sans pour autant l’empêcher totalement d’exister.
Retrouvez l’intégralité de nos guides sur HS Battlegrounds. Que ce soit pour trouver le meilleur Héros, la meilleure composition ou simplement apprendre à jouer, vous saurez tout ce qu’il faut savoir.