Guide de la Fusilière de Lost Ark
Découvrez notre guide complet pour jouer la classe de la Fusilière du leveling au contenu PvE comme PvP.
Ce guide vous apprendra l’essentiel de ce que vous devez savoir sur la classe de la Fusilière dans Lost Ark en commençant par un aperçu global de ses forces et ses faiblesses, ses compétences mais aussi nos suggestions de builds recommandés pour le leveling, en PvE solo et en groupe, ou en PvP.
Mise à jour : Ce guide est à jour du mardi 01 mars 2022.
Présentation de la Fusilière
Dotées d’armes à feu pour toutes les situations et capables d’alterner entre elles rapidement, les fusilières sont des adversaires redoutables quelle que soit la distance. Aussi agiles que des félins, les fusilières sont difficiles à coincer et libèrent en un instant une rafale de tirs sur tout ennemi imprudent.
Rôle de la Fusilière
Dans Lost Ark, la Fusilière est un archétype de la classe Tireur
d’élite.
C’est une classe pure DPS infligeant de très lourds dégâts à
courte, moyenne et longue portée. La Fusilière (comme le
Franc-Tireur) dispose de trois armes différentes. Des
pistolets, des fusils de chasse et un sniper.
En PvE, vous octroyez un bon debuff de critique sur votre cible
pour tout votre groupe alors qu’en PvP, vous avez quelques
contrôles, une énorme mobilité et de lourds dégâts à n’importe
quelle distance, ce qui vous rend très polyvalent.
La Fusilière possède un gameplay d’avantage basé sur les pistolets
et le fusil sniper alors que le
Franc-Tireur sera spécialisé dans les attaques à courte portée
grâce aux pistolets et aux fusils de chasse.
Compétence d’identité de la Fusilière
Tout comme
le Franc-Tireur, la compétence d’identité (son passif principal
en quelques sortes) de la Fusilière est assez singulière. A la
place d’une compétence activable, la compétence d’identité est
dédiée aux changements d’armes. Comme mentionné ci-dessus, vous
disposez de trois types d’armes :
Les pistolets : Source de debuff pour augmenter
les critiques de votre équipe sur une cible, ce sont aussi les
armes qui vous apporteront toute votre mobilité. Ils vous
appliquent également un buff de déplacement et de vitesse
d’attaque.
Les fusils de chasse : Votre source de dégâts à
courte portée.
Le fusil sniper : Utile pour infliger de lourds
dégâts à longue distance mais vous rend souvent immobile.
Il existe deux style de gameplay assez distincts pour la Fusilière.
Le premier se base sur la gravure Pacificateur. Ça augmente la
vitesse d’attaque des pistolets, les critiques des fusils de chasse
et augmente les dégâts du sniper. L’autre gameplay autour de la
gravure Heure de la chasse retire complétement les fusils de chasse
pour vous concentrer sur les pistolets et le sniper uniquement.
Forces et faiblesses de la Fusilière
Forces
:
– Très bons dégâts
– Très
grande mobilité grâce aux pistolets
– Debuff pour augmenter les critiques sur la cible
–
Efficace à courte, moyenne et longue portée
– Un gameplay dynamique grâce au switch d’armes
permanent
Faiblesses
:
– Très fragile
– Difficile à maitriser avec les 3 différentes armes et les
nombreuses capacités à utiliser
Compétences de la Fusilière
Niveau | Icône | Compétence | CD | Type | Description |
10 | Grenade AT02 | 6 | Point | Lance une grenade à l’endroit ciblé dans un rayon de 10 m, infligeant des dégâts. | |
10 | Heure du jugement | 30 | Normal | Vous tirez 3 balles qui se dispersent dans une zone conique pour infliger des dégâts. Chaque balle inflige 171 points de dégâts. Elles se scindent à l’impact et attaquent les ennemis qui se trouvent derrière les cibles. | |
10 | Chute de météores | 20 | Point | Vous tirez une salve de balles dans le ciel avant d’en prendre le contrôle pour les envoyer s’abattre à l’emplacement du curseur, infligeant des dégâts et propulsant les ennemis dans les airs. | |
10 | Balle de plasma | 8 | Normal | Vous tirez une balle de plasma lente qui inflige des dégâts en continu. | |
10 | Glissade rapide | 10 | Combo | Vous glissez vers l’avant sur 6 m et utilisez votre arme pour infliger des dégâts. | |
10 | Tir acrobatique | 9 | Normal | Vous avancez de 10 m avec un saut périlleux tout en tirant avec votre pistolet pour infliger des dégâts. | |
10 | Spirale enflammée | 27 | Normal | Tire une balle enflammée dévastatrice qui propulse les ennemis dans les airs, infligeant des dégâts de feu. Elle embrase également le sol, infligeant des dégâts de feu toutes les 0,8 s pendant 2,4 s. | |
10 | Pisteur tournoyant | 8 | Point | Vous lancez un pistolet tournoyant à l’endroit ciblé dans un rayon de 10 m de vous, infligeant des dégâts en 15 coups. | |
12 | Aplomb | 16 | Normal | Vous tirez avec votre pistolet sur une vaste zone, infligeant des dégâts. | |
14 | Tir rapide au fusil de chasse | 36 | Normal | Vous tirez au fusil de chasse 3 fois de suite pour infliger des dégâts. | |
16 | Catastrophe | 24 | Maintien | Vous lancez une claymore à l’emplacement du curseur et la faites exploser, infligeant des dégâts et propulsant les ennemis dans les airs. | |
18 | Feu de la mort | 24 | Maintien | Vous tirez une salve de balles pendant 2,9 s en attaquant tous les ennemis à proximité, infligeant des dégâts en 9 coups. Touchez la zone parfaite pour jeter une grenade en faisant un bond vers l’arrière, ce qui inflige des dégâts et propulse les ennemis dans les airs. | |
20 | Dernières volontés | 36 | Normal | Vous tirez une puissante balle explosive, infligeant des dégâts et propulsant les ennemis dans les airs. | |
20 | Tir parfait | 30 | Maintien | Vous tirez une balle ultrarapide de gros calibre qui inflige des dégâts. Touchez la zone parfaite pour infliger des dégâts et repousser les ennemis. | |
22 | Tir habile | 6 | Combo | Vous vous déplacez de 6 m en glissant et en tirant avec votre pistolet à 4 reprises pour infliger des dégâts aux ennemis à proximité. Cette compétence peut être utilisée 2 fois de suite. | |
26 | Gardienne de la paix | 12 | Combo | Vous tirez devant vous au pistolet pour infliger des dégâts. Lorsque vous appuyez sur la touche de combo, le personnage tire en rafale au pistolet pour infliger des dégâts. Si vous exécutez un combo supplémentaire, le personnage envoie un coup de pied qui inflige des dégâts, puis tire rapidement au pistolet infligeant des dégâts. Vous pouvez changer de direction lorsque vous appuyez sur la touche de combo. Le premier tir de pistolet permet au personnage de lancer une contre-attaque. | |
28 | Double chevrotine | 30 | Combo | Vous tirez au fusil de chasse à 2 reprises pour infliger des dégâts. Si cette attaque est suivie d’une autre, le personnage fait tourner l’arme pour recharger et tirer à nouveau. | |
32 | Tir concentré | 27 | Normal | Vous tirez au fusil à 2 reprises pour infliger des dégâts à chaque tir, réduisant la vitesse de déplacement des ennemis de 80 % pendant 2 s. Vous terminez en tirant une balle de gros calibre qui inflige des dégâts aux ennemis et les renverse. | |
36 | Pluie de balles | 22 | Maintien | Vous faites feu vers l’avant pendant 2 secondes pour infliger des dégâts. | |
40 | Salve implacable | 30 | Normal | Vous tirez vers l’avant avec vos deux fusils de chasse, un dans chaque main, à 7 reprises pour infliger des dégâts. Vous pouvez annuler cette compétence en changeant de posture. | |
50 | Cible à terre | 36 | Point | Vous passez en posture Tir juste avec 3 balles. Chaque attaque est un tir précis qui inflige des dégâts. La visée dure jusqu’à 2,5 s. |
Compétences d’éveil de la Fusilière
Niveau | Icône | Compétence | CD | Type | Description |
50 | Œil du Crépuscule | 5mn | Normal | Vous tournez le dos à l’ennemi le plus proche à portée, le marquez comme la cible du duel et lui infligez l’affliction Œil du Crépuscule pendant 3.5 s. L’affliction réduit la vitesse de déplacement de la cible de 80 % et sa vitesse d’attaque de 40 %. Au bout de 2 s, le personnage dégaine rapidement le revolver qu’il porte à la taille et tire pour infliger des dégâts, un déséquilibre moyennement élevé et un niveau 2 de point faible aux ennemis sous le coup de l’affliction Œil du Crépuscule, ainsi que des dégâts à ceux qui n’y sont pas soumis. L’affliction Œil du Crépuscule disparaît une fois que vous avez tiré. | |
50 | Super balle explosive | 5mn | Normal | Vous visez l’ennemi devant vous tout en reculant rapidement et tirez 1 balle. Cette dernière crée une importante explosion arrière qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité. |
Nos builds recommandés sur Lost Ark
Dans Lost Ark vous pouvez sauvegarder jusqu’à deux arbres de talents (plus si vous souhaitez débourser des cristaux bleus). Vous pouvez changer gratuitement de build à tout moment dans le jeu (hors combat et lorsque vos compétences ne sont pas en CD). Dans les lignes qui suivront nous parlerons de « Tripod ». Si vous ne savez pas ce que c’est, n’hésitez pas à aller lire notre guide sur le système de Tripod de Lost Ark.
Les points de compétence
Nos builds suggérés sont destinés aux joueurs ayant atteint le niveau 50 récemment et souhaitant un build rapide, donc avec peu de points. Nous vous indiquerons généralement quelles compétences augmenter lorsque vous aurez plus de points. Pour savoir comment augmenter votre total de points de compétence, nous vous expliquons comment récupérer toutes les potions de compétence dans ce guide.
Les gravures
Au sujet des gravures, si vous ne connaissez pas le système, nous vous invitons à consulter notre notre guide complet pour mieux comprendre les gravures. Et pour avoir notre avis plus détaillé sur chacune des gravures, nous vous recommandons notre tier liste des gravures PvE.
Les statistiques
Les statistiques à privilégier dépendent grandement de votre façon de jouer. Augmenter la Rapidité impactera votre gameplay tout autant que monter la Spécialisation ou le Critique par exemple. Nos buils vous suggèrent des statistiques à privilégier, mais faites en fonction de votre gameplay.
N’oubliez pas qu’il n’y a pas de build optimal. Nous vous recommandons certains builds qui selon nous sont performants, mais avant tout, nous vous conseillons de trouver votre propre build qui sera le plus amusant pour vous.
Build de leveling de la Fusilière
Vos pistolets vous octroyant toutes vos capacités de
déplacement, vous allez forcément passer la majeur partie de votre
temps avec ces armes là. La Fusilière disposant de nombreuses
capacités en même temps (12 contre 8 pour les autres classes), vous
trouverez dans notre build des compétences « filler », qui seront
là pour remplir vos slots de compétences mais ne seront pas très
importants. Privilégiez les Tripods de déplacement, de vitesse
d’attaque et de CD reduction.
Vos principales sources de dégâts viendront de :
– Aplomb (niveau 20)
– Tir parfait (niveau 20)
– Tir concentré (niveau 32)
– Pluie de balles (niveau 36)
– Salve implacable (niveau 40)
Les compétences « filler » ci dessous sont là pour remplir points
de compétences. Vous pouvez retirer des points dans ces habilités
pour les placer dans d’autres dès que vous débloquez mieux.
– Tir rapide au fusil de chasse
– Spirale enflammée
– Catastrophe
– Double chevrotine
– Dernières volontés
– Heure du jugement
Niveau | Icone | Compétence | Niveau de Tripod | Tripod 1 | Tripod 2 | Tripod 3 |
11 | Glissade rapide | 4 | Excellente mobilité | |||
12 | Aplomb | 4 | Révélation des faiblesses | |||
13 | Aplomb | 5 | Révélation des faiblesses | |||
14 | Heure du jugement | 4 | Récupération rapide | |||
14 | Tir rapide au fusil de chasse | 4 | Combo tir rapide | |||
15 | Spirale enflammée | 4 | Visée rapide | |||
16 | Catastrophe | 4 | Visée rapide | |||
18 | Aplomb | 7 | Révélation des faiblesses | Raid ennemi | ||
19 | Tir acrobatique | 4 | Mouvement agile | |||
20 | Aplomb | 10 | Révélation des faiblesses | Raid ennemi | Tir aux points vitaux | |
21 | Glissade rapide | 4 | Excellente mobilité | |||
22 | Tir acribatique | 4 | Mouvement agile | |||
ou | Tir habile | 4 | Mouvement agile | |||
23 | Tir rapide au fusil de chasse | 4 | Combo tir rapide | |||
24 | Tir parfait | 4 | Posture stable | |||
25 | Dernières volontés | 4 | ||||
26 | Spirale enflammée | 4 | Visée rapide | |||
ou | Heure du jugement | 4 | Récupération rapide | |||
27 | Catastrophe | 4 | Visée rapide | |||
28 | Gardien de la paix | 4 | Excellente mobilité | |||
29 | Double chevrotine | 4 | Doigts agiles | |||
32 | Tir concentré | 7 | ||||
35 | Tir parfait | 7 | Posture stable | Confirmation fatale | ||
38 | Double chevrotine | 7 | Doigts agiles | Tir amplifié | ||
40 | Salve implacable | 10 (retirez les points de Double chevrotine, Tir parfait et Heure du jugement) | Tir à distance | Tir omnidirectionnel | Souffle du gardien | |
45 | Pluie de balles | 10 (retire les points de Dernières volontés) | Tir aux points vitaux | Tir rapide | Tir enflammé | |
47 | Tir parfait | 7 (retirez les points de Double chevrotine) | Posture stable | Confirmation fatale | ||
48 | Tir concentré | 9 | ||||
49 | Tir concentré | 10 |
Build PvE solo en donjons du chaos et Cube de la Fusilière
Pour les donjons du chaos et autres contenu PvE solo, ce premier build de la Fusilière utilise ses trois armes.
- Aplomp et Sagittaire sont vos principales sources de dégâts AoE
- Feu de la mort et Pluie de balles sont les deux autres sources d’AoE à utiliser si les deux premières sont en CD.
- Tir rapide au fusil de chase et Tir concentré seront vos principales capacités pour tuer les élties et les boss. Utiles également pour tuer les vagues de monstres avec leur large hitbox.
- Tir habile est ici utilisé pour d’avantage de mobilité tout en vous offrant de la vitesse d’attaque.
- Glissade rapide est aussi utilisée pour la mobilité et son buff de vitesse de déplacement.
Ce build ci-dessous sera pour vos tout débuts au niveau 50 avec 252 points de compétence. Votre prochaine objectif sera de récupérer 296 points pour monter Pluie de balles au niveau 10 et dans un second temps monter Tir habile au niveau sept à 312 points, puis Spirale enflammée au niveau 10 à 360 points.
Retrouvez notre guide pour optimiser vos donjons du chaos.
Build PvE de la Fusilière Pacificateur
L’une des deux spécialisation de la Fusilière en PvE tourne
autour des dégâts de votre fusil et des debuff de critique sur vos
pistolets. De ce fait, la Fusilière est une des rares classes à
tout maximiser sur le Critique.
Au début de votre niveau 50, vous aurez peu de points à accorder à
vos pistolets. Vous n’aurez qu’une seule compétence qui pourra
appliquer le debuff. Pensez à souvent le rafraichir pour maximiser
les dégâts de votre groupe. Mettez des points plus tard dans les
autres compétences octroyant le buff comme Aplomb ou Tir
habile.
Difficile à maitriser, cette spécialisation vous demandera
d’effectuer une rotation permanente entre vos trois armes et jouer
sur la distance qui vous sépare du boss. A terme, si vous arrivez à
la maitriser, la spécialisation Pacificateur offre un meilleur DPS
que la spécialisation Heure de la chasse.
- Appliquez votre buff avec Pisteur tournoyant (Aplomb et Tir habile peuvent faire aussi le job)
- Gardienne de la paix et Dernières volontés sont vos contres (lorsque le boss devient bleu)
- Tir habile, Gardienne de la paix, Glissade rapide et Tir acrobatique vous apportent tous de la mobilité de base.
- Double chevrotine et Sagittaire sont vos capacités de dégâts à courte portée.
- Tir parfait, Tir concentre et Cible à terre sont vos principales sources de dégâts à longue distance. Attention a ne pas rester trop statique.
Votre rotation de DPS sera la suivante :
– Vos pistolets est votre forme de base vous octroyant toute la
mobilité du personnage.
– Appliquez votre debuff critique qui durera 6, 8 ou 12 secondes
selon celui que vous avez pris.
– Ensuite swapez entre le sniper et les fusils de chasse pour
appliquer votre rotation
– Cible à Terre
– Tir concentré
– Double chevrotine
– Sagittaire
– Tir parfait
– Repassez en pistolet pour refresh le debuff puis recommencez
votre rotation.
Ce build ci-dessous sera pour vos tout débuts au niveau 50 avec 252 points de compétence. Votre prochaine objectif sera de récupérer 296 points pour passer niveau 4 Tir habile ou Aplomb pour avoir une autre source de debuff critique. Montez également Tir rapide au fusil de chasse et Dernières volontés niveau 7. A 312 points montez Tir habile au fusil de chasse niveau 10 en retirant le niveau 7 à Dernières volontés. Au delà, montez petit à petit niveau 4 ou 7 vos compétences de pistolets selon vos préférences.
Les statistiques à prioriser Pacificateur
Pour la Fusilière, vous voulez maximiser à fond votre Critique pour avoir au minimum 60-70% de chance de coup critique sur vos attaques. La deuxième statistique à prendre sur votre collier dépendra de votre préférence entre Déplacement ou Spécialisation.
Les gravures à prioriser en Pacificateur
Sauf certains cas particulier, ces gravures sont à prioriser dans votre équipement et à monter au niveau 3 dès que possible.
Icone | Nom | Effet niv 3 | Explications |
Suppression parfaite | Vitesse d’attaque +16,00% en posture Pistolet; taux de coups critiques +25,00% en posture Fusil de chasse; dégâts aux ennemis +10,00%, et dégâts aux cibles ayant 50,00% de leurs PV ou moins +30,00% supplémentaires pendant 9,00s en posture Fusil.. | Vous pouvez garder votre gravure de classe au niveau 1, les améliorations du niveau 2 et 3 ne sont pas forcément important comparé à l’investissement. La gravure applique de bons boosts sur toutes vos armes vous permettant d’être très polyvalent. | |
Maitre de la frappe | Dégâts des attaques (hors frontale et de dos) +16%. Ne s’applique pas aux compétence d’eveil. | Excellente gravure DPS. Vos Tripods retirent la contrepartie de devoir attaquer dans le dos, vous pouvez donc profiter de la gravure de n’importe quel côté du boss. |
Les gravures secondaires en Pacificateur
Ces gravures ne sont pas prioritaires mais si vous arrivez à les avoir niveau 1 ou 2, c’est un bon plus non négligeable.
Icone | Nom | Effet niv 3 |
Arme affûtée | Dégâts critiques +50,00%; vos attaques ont une chance d’infliger -20,00% de dégâts. | |
Adrénaline | Puissance d’attaque +1% pendant 6 sec après l’utilisation de compétence (hors compétence de déplacement et attaque de base). Cumulable jusqu’à 6 fois. Lorsque le maximum de cumuls est atteint, taux de coups critiques +15%. Si une annulation de compétence réduit le temps de recharge de l’effet, cette réduction s’applique à la fin de la compétence. | |
Capitaine de raid | Augmente les dégâts infligés de 45,00% basé sur votre bonus de vitesse de déplacement de base. |
Ces deux gravures ci-dessous sont extrêmement puissantes mais leurs contreparties sont lourdes à gérer. Vous devrez les avoir au niveau 3 au minimum, les paliers inférieurs ne sont pas assez intéressants pour la contrepartie et attention si vous vous faites toucher, vous pourriez mourir en un seul coup. Elles seront destinées à un niveau avancé du jeu.
Icone | Nom | Effet niv 3 |
Retour de flamme | Dégâts infligés aux boss ou monstres de rang supérieur +20,00%. Dégâts reçus d’eux +20,00%. | |
Poupée maudite | Puissance d’attaque +16,00%, soins -25,00%, sauf récupération naturelle. |
Build PvE de la Fusilière Heure de la chasse
Pour cette deuxième spécialisation, la gravure Heure de la chasse vous retire complétement la possibilité d’utiliser vos fusils de chasse tout en vous donnant un bonus important de critique sur vos pistolets et votre fusil sniper. Moins exigeante que la première spécialisation, ici vous n’aurez qu’à swap entre deux armes mais le principe reste le même : appliquez votre debuff de critique et tirez avec vos compétences de dégâts. Cependant, la contrepartie d’être d’avantage en sécurité avec ce build étant que le DPS global de Heure de la chasse est moins important qu’en spécialisation Pacificateur.
- Pisteur tournoyant, Aplomb et Tir habile appliquent le debuff de critique.
- Tir habile, Gardienne de la paix et Glissade rapide vous apportent tous de la mobilité de base.
- Gardienne de la paix est votre contre.
- Catastrophe est votre source de déséquilibre pour remplacer les fusils à pompe.
- Tir parfait, Tir concentré et Cible à terre sont vos principales sources de dégâts. Attention à ne pas rester trop statique.
Ce build ci-dessous sera pour vos tout débuts au niveau 50 avec 252 points de compétence. Votre prochaine objectif sera de récupérer 296 points pour monter Chute de météores au niveau 10 et dans un second temps Aplomb au niveau 10 à 340 points. Au delà, montez vos autres capacités de pistolets au niveau 4 ou 7.
Les statistiques à prioriser en Heure de la chasse
Pour cette spécialisation, deux choix s’offrent à vous. Soit vous maximiser à fond le Critique en ayant 60-70% de chance de coup critique. Soit vous augmentez votre Rapidité (60%) et votre Spécialisation (40%). Cependant, vous devez compenser votre manque de critique par des gravures.
Les gravures à prioriser en Heure de la chasse
Sauf certains cas particulier, ces gravures sont à prioriser dans votre équipement et à monter au niveau 3 dès que possible.
Icone | Nom | Effet niv 3 | Explications |
Heure de la chasse | Taux de coups critiques des compétences de pistolet et fusil +30,00%; rend la posture Fusil de chasse inutilisable. | C’est la gravure qui rend la spécialisation jouable en désactivant les fusils de chasse tout en augmentant votre taux de coups critiques. | |
Pacificateur | Vitesse d’attaque +16,00% en posture Pistolet; taux de coups critiques +25,00% en posture Fusil de chasse; dégâts aux ennemis +10,00%, et dégâts aux cibles ayant 50,00% de leurs PV ou moins +30,00% supplémentaires pendant 9,00s en posture Fusil. | Petite particularité de la Fusilière, vous pouvez équiper vos deux gravures de classe même sans fusils de chasse. Vous pouvez garder celle ci au niveau 1. |
Les gravures secondaires en Heure de la chasse
Ces gravures ne sont pas prioritaires mais si vous arrivez à les avoir niveau 1 ou 2, c’est un bon plus non négligeable.
Icone | Nom | Effet niv 3 |
Arme affûtée | Dégâts critiques +50,00%; vos attaques ont une chance d’infliger -20,00% de dégâts. | |
Adrénaline | Puissance d’attaque +1% pendant 6 sec après l’utilisation de compétence (hors compétence de déplacement et attaque de base). Cumulable jusqu’à 6 fois. Lorsque le maximum de cumuls est atteint, taux de coups critiques +15%. Si une annulation de compétence réduit le temps de recharge de l’effet, cette réduction s’applique à la fin de la compétence. | |
Maitre de la frappe | Dégâts des attaques (hors frontale et de dos) +16% Ne s’applique pas aux compétence d’eveil. |
Ces deux gravures ci-dessous sont extrêmement puissantes mais leurs contreparties sont lourdes à gérer. Vous devrez les avoir au niveau 3 au minimum, les paliers inférieurs ne sont pas assez intéressants pour la contrepartie et attention si vous vous faites toucher, vous pourriez mourir en un seul coup. Elles seront destinées à un niveau avancé du jeu.
Icone | Nom | Effet niv 3 |
Retour de flamme | Dégâts infligés aux boss ou monstres de rang supérieur +20,00%. Dégâts reçus d’eux +20,00%. | |
Poupée maudite | Puissance d’attaque +16,00%, soins -25,00%, sauf récupération naturelle. |
Build de la Fusilière en PvP
En PvP, votre mobilité vous rendra très ennuyant pour vos adversaires. Déplacez vous avec vos pistolets, appliquez vos contrôles, zonez vos adversaires avec vos fusils de chasse et snipez les à distance avec votre fusil sniper.
En Ordalie appliquez vos points comme cela :
750 points en Rapidité | 1 point en critique | 249 points en Domination | Pour augmenter les dégâts de vos combo |
750 points en Rapidité | 1 point en critique | 249 points en Spécialisation | Pour augmenter votre poke |
Nous vous proposons également deux combos. Le premier est facile
à réaliser, le second vous demandera un peu de pratique pour
switcher entre les armes et utiliser toutes vos capacités.
Combo basique :
– Engagez avec Glissade rapide
ou Tir habile
– Pisteur tournoyant pour déstabiliser
– Grenade AT02 pour contrôle et switchez en fusils de chasse ou
fusil avec vos capacités de dégâts
– Dernières volontés ou Catastrophe ou Tir concentré.
– Reculez
Combo complet :
– Engagez avec Glissade rapide et ou Feu de la mort
– Pisteur tournoyant pour déstabiliser et switchez en fusils de
chasse
– Dernières volontés et switchez en pistolets
– Grenade AT02 pour contrôle et switchez en sniper
– Catastrophe
– Tir parfait
– Reculez
Nous espérons que ce guide pourra vous aider dans vos premiers pas dans Lost Ark. N’oubliez pas que ce ne sont que des suggestions basées sur nos préférences. Vous êtes libres de modifier à votre guise selon le build que vous trouverez plus amusant à jouer.
Si vous hésitez encore sur quelle classe jouer dans Lost Ark, n’hésitez pas à consulter nos guides sur chacune des classes disponibles lors de la sortie du jeu en France ou notre guide sur les classes les plus recherchées.
Voilà pour notre guide de la Fusilière dans Lost Ark. Vous pouvez retrouver tous nos guides pour bien débuter dans Lost Ark ainsi que toute l’actualité du jeu sur Gamosaurus.