Comment pex rapidement des alts sur Lost Ark ?
Voilà pour notre guide expliquant comment pex rapidement vos alts au niveau 50 sur le MMORPG Lost Ark
On vous explique ici une méthode pour rapidement pex vos alts sur Lost Ark. L’idée est de pouvoir débloquer en quelques heures, plusieurs alts (rerolls, personnage secondaire) au niveau 50 pour ensuite, accumuler plus rapidement des ressources sur le jeu. A noter que cette technique va dépendre de votre niveau de revenus et donc potentiellement, de l’achat d’un Pack fondateur.
Mise à jour : Ce guide est à jour du mercredi 16 février.
L’importance de pex rapidement des alts sur Lost Ark
Lost Ark étant basé sur un système de contenu journalier à répéter, farmer activement pendant des heures est rarement une option. A l’inverse, le MMO propose un modèle de partage des ressources entre vos différents personnages, ce qui favorise une approche où le contenu rapide doit être validé quotidiennement sur vos rerolls/alt.
Ainsi, pex rapidement plusieurs alts au niveau 50 est une stratégie assez importante sur Lost Ark puisque cela vous permettra d’accumuler plus de ressources afin d’optimiser votre personnage principal. C’est pour autant une approche assez try-hard au début, pas nécessaire pour les joueurs voulant simplement découvrir le contenu à leur rythme.
Une fois niveau 50, où aller pour débloquer votre premier Alt ?
Vous venez probablement d’enchainer de longues heures de quêtes sur les précédents continents. A l’arrivée au niveau 47-50, vous devriez avoir terminé Anich et commencé le continent Arthéline. Nous vous invitons à terminer le continent sur lequel vous avez commencé la suite de quête jusqu’à ce que la quête principale vous invite à vous rendre à Bern.
La suite du contenu va se dérouler sur le continent de Bern et plus particulièrement à Bern-Nord. Allez-y en bateau, avancez dans la quête qui vous amène au Chateau-Bern. Commencez tout d’abord par définir cette ville comme point de retour, vous allez passer un bon moment par ici.
Si la zone sera votre deuxième foyer quelques temps, c’est également l’endroit où vous pourrez debloquer votre premier Pass de croissance express. Ce dernier s’obtient via une suite de quêtes liée à l’histoire principale. Dès lors, ne cherchez pas à immédiatement la débloquer, le Pass viendra naturellement à vous.
Pass de croissance express et pex des Alts
Ce Pass de Croissance express est gratuit puisque lié à l’histoire. Le fait même qu’il soit présent aussi tôt dans votre aventure après le niveau 50 indique bien que c’est le bon timing pour vous lancer dans la création de plusieurs alts.
Avec ce Pass de croissance express, vous pourrez monter un personnage secondaire au niveau 50 en suivant une suite de quêtes spécifique pour une histoire parrallèle à la principale. Sans la connaitre, vous devriez y arriver en moins d’une heure. Votre premier reroll sera donc 50 en moins de temps que vous avez du passer en file d’attente au lancement du jeu !
Important : bien qu’il soit possible de skip cette histoire parallèle (une sorte de tutoriel), nous vous recommandons fortement de la faire puisque cette rapide suite de quêtes vous donnera pas mal de potions et ressources.
En outre, un second Pass de croissance express vous sera gratuitement délivré une fois le premier alt monté. Cela vous permettra alors de répéter l’opération pour obtenir un troisième personnage au niveau 50. Hélàs, la suite sera différente mais pas forcément plus frustrante.
Pay to pex, comment votre or va financer vos alts qui financeront votre main !
Ok alors dit comme ça, vous pourriez penser ici que l’on parle d’utiliser la boutique pour pexer vos alts mais ce n’est pas le cas ! En effet, ce que l’on vous propose c’est d’utiliser la technique du transfert de savoir.
Sur Lost Ark, il est possible d’utiliser, via votre Forteresse, une technique permettant de faire rapidement pex automatiquement vos alts. Automatiquement ? Oui car le processus est passif et durera quelques heures, le temps pour vous de jouer sur un autre personnage. Pour cela, il vous faudra débourser une large somme d’or : 600 au niveau 1 pour être précis.
Si ce montant est important, sachez qu’il est possible de rapidement récupérer de l’or en multipliant les alts. Ainsi c’est un investissement sur le moyen et long terme. Pour autant, attention car plusieurs éléments sont à prendre en compte.
N’utilisez le transfert de savoir que si :
- Vous comptez optimiser votre personnage principal pour du contenu VHL
- Si vous pouvez prendre le temps de réaliser le contenu quotidien sur plusieurs persos
- Principalement si vous disposez de ressources supplémentaires via l’acquisition d’un Pack Fondateur
En effet, 600 or est une belle somme au début de l’aventure et celle-ci pourrait vous être utile autrement, surtout si vous n’êtes pas du genre à jouer plusieurs persos. Si le système d’alts sur Lost Ark est très différents des autres MMORPG occidentaux (ces derniers servent de petites mains à votre perso principal), chaque perso supplémentaire augmentera votre temps de jeu quotidien.
Voilà pour notre guide pour pex rapidement vos alts au niveau 50 sur le MMORPG Lost Ark. Vous pouvez retrouver tous nos guides pour bien débuter dans Lost Ark ainsi que toute l’actualité du jeu sur Gamosaurus.