TFT Set 6.5 : Guide de la composition Séducteurs Challengers
C'est clairement Draven le plus beau.
Il est déjà l’heure de tout réapprendre avec Néons dans la nuit, le Set 6.5 de Teamfight Tactics. L’extension de mi-set pour Gadgets en folie qui apporte son lot de mécaniques, et une horde de champions qu’il faut maîtriser. Vous vous sentez perdu devant cette tâche ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous des guides pour facilement prendre en main des compos. Et voici celui de la composition Séducteurs Challengers (Debonair en VO) pour le Set 6.5 de TFT. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont vos carrys ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Dernière mise à jour : 16/02/2022, patch 12.04
Informations sur la composition Séducteurs Challengers du Set 6.5 de TFT
Positionnement des champions sur le plateau
Essentiels
Quand partir sur la composition Séducteurs Challengers ?
Rappelez vous de la mécanique des Élus. Elle revient avec les Séducteurs. Vous pourrez en trouver un boosté dans le magasin, et vous cherchez idéalement Draven. Ainsi, il aura une portée infinie et ignorera la moitié de l’armure de sa cible. Évidemment, vous cherchez ensuite des objets pour le rendre plus fort.
Synergies
Séducteur
Les Séducteurs gagnent des PV et de la puissance bonus. S’il y a
un Séducteur VIP en jeu, il active son bonus unique (vendez
l’ancien VIP pour avoir une chance d’en recevoir un nouveau dans la
boutique).
(3) 200 PV, 20 AP
(5) 450 PV, 45 AP
(7) 800 PV, 80 AP
Challenger
Les Challengers ont une vitesse d’attaque accrue. En réussissant
une élimination, les Challengers se ruent sur une nouvelle cible,
et doublent ce bonus pendant 2,5 secondes.
(2) 30% vitesse d’attaque
(4) 55% vitesse d’attaque
(6) 80% vitesse d’attaque
(8) 130% vitesse d’attaque
Justicier
Les Justiciers arrêtent des ennemis au début du combat, ce qui
les exclut pendant 5 secondes ou jusqu’à ce qu’il ait perdu 40% de
ses PV.
(2) Arrête l’ennemi qui possède le plus de PV
(4) Arrête l’ennemi qui a infligé le plus de dégâts lors de son
précédent combat
Érudit
Tous les alliés récupèrent du mana toutes les 2 secondes.
(2) 5 mana
(4) 10 mana
(6) 20 mana
Garde du corps
Les Gardes du corps gagnent de l’armure bonus. Un peu après le
début du combat, les Gardes du corps provoquent les ennemis
adjacents et gagnent un bouclier.
(2) 100 armure, 100 bouclier
(4) 200 armure, 300 bouclier
(6) 350 armure, 600 bouclier
(8) 500 armure, 1000 bouclier
Début de partie
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• La composition a pour carry Draven. Et une grosse Vi pour servir de tank.
• On place Silco derrière Braum pour qu’il puisse instantanément éclater son bouclier par terre et perturber les premières lignes adverse.
• Si vous ne trouvez jamais de Kai’Sa, vous pouvez la remplacer par n’importe quel Challenger, en commençant par garder votre Camille du début de partie. En revanche si vous ne trouvez pas de Draven, il faudra envisager de transitionner vers autre chose.