Hearthstone : Deck Chaman Burn – Au cœur de la Cité Engloutie
Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Chaman dans Hearthstone pour l'extension Au cœur de la Cité Engloutie ?
Une toute nouvelle aventure commence sur Hearthtone avec l’arrivée de l’année de l’Hydre et son Core Set revisité. La première extension, Au cœur de la Cité Engloutie, nous fait découvrir un monde sous-marin rempli de dangers. Créatures colossales, nagas et murlocs rejoignent les forces de frappe de chaque héros. Le Chaman en profite pour débloquer de nouveaux outils qui l’aideront à explorer la Cité Engloutie avec son deck.
Coût en poussières: 12600
Comment jouer le deck Chaman de la Cité Engloutie ?
Avec ce deck pour la Cité Engloutie, le Chaman fait appel aux éléments pour le guider vers la victoire. Profitant de sorts venant de diverses écoles de magie, il s’allie aux élémentaires et nagas pour renforcer ses assauts. Son objectif est d’acculer son adversaire en le contrôlant avec des sorts, avant de déchaîner la puissance des éléments contre lui. Sa courbe de mana équilibrée lui permet d’être suffisamment serein sur ses tours, avec toujours quelque chose à jouer.
Avec ce deck, le début de partie se repose essentiellement sur le contrôle du terrain afin de mettre en place son jeu. Le Geyser bouillant, le Portail du Maelström ou encore le Fracasseur de grésil sont des cartes particulièrement efficaces pour cela. Toutefois, et pour profiter au mieux de son effet, garder la Reine Azshara en main de départ peut être envisagé pour l’utiliser le plus tôt possible. Il ne reste ensuite qu’à dérouler son jeu, et déchaîner la puissance des élémentaires sur son adversaire.