Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Overwatch 2 sera disponible le 4 octobre sur PC et consoles

Overwatch 2 dispose désormais d'une date de sortie officielle ! OW 2 sera donc dispo dès le 4 octobre 2022 sur PC et consoles.

ow2-overwatch-2-beta-date-inscrire-jouer-participer-vignette

Alors que la première phase de Beta de Overwatch 2 a pris fin, Blizzard a dévoilé la date de sortie de son nouveau jeu (source en anglais), qui sera disponible dès le 4 octobre sur PC, Xbox Series, Xbox One, PS5, PS4 et Nintendo Switch. Le studio annonce également l’arrivée d’un nouveau Héro avec la Junker Queen, la reine de Junkertown. Le contenu présent à la sortie du jeu sera dévoilé en détails dans une conférence spéciale organisée le jeudi 16 juin à 19h (heure française).

Enfin une date de sortie pour Overwatch 2

Après près de trois ans d’attente, les fans d’Overwatch savent enfin quand sortira le FPS de Blizzard. Le studio a donc annoncé une sortie pour le 4 octobre 2022, une date un peu plus lointaine qu’espérée (on s’attendait à une sortie début septembre) mais qui reste dans la lignée de ce qui avait été annoncé.

Le jeu sera disponible gratuitement, via un système de free-to-play, sur PC et consoles. En effet, dès le 4 octobre, OW2 sera accessible pour les joueurs sur Xbox Series, Xbox One, PS5, PS4 et Nintendo Switch.

Concernant le contenu, celui-ci sera dévoilé en détails lors d’une conférence spéciale le jeudi 16 juin à 19h. Ce stream devrait donc présenter les différents modes de jeu ainsi qu’une liste plus complète des nouveaux héros d’Overwatch 2. A noter qu’à ce niveau là, la Junker Queen, un personnage très attendu depuis des années par les fans du lore du jeu, sera l’un des nouveaux héros disponibles à la sortie d’OW2.

En attendant le 4 octobre, il est à rappeler que Overwatch 2 sera accessible via différentes phases Beta. Il est d’ailleurs probable qu’un accès libre (via une Beta ouverte) soit prévu durant l’été, peu avant la sortie du jeu.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx