FIFA 22, TOTW 35 prédictions pour l’Equipe de la semaine
Découvrez nos prédictions pour les nouvelles cartes de joueurs pour la nouvelle Equipe de la semaine TOTW 35 de FIFA 22.
Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 35 de FIFA 22. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. La nouveauté pour FIFA 22 réside évidemment dans la présence d’une carte Featured, mise en avant par EA, qui donnera un double boost à une carte 80 et en dessous. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.
Les Gardiens
Lukasz Fabianski, West Ham, Premier League
West Ham est passé tout près de l’exploit ce week-end face à Man City ! Le club menait 2 à 0 face au leader du championnat avant de partiellement céder en deuxième mi-temps sous la pression de City. Pour autant, Fabianski devrait obtenir une carte TOTW suite à son arrêt décisif sur pénalty face à Mahrez, une action qui pourrait couter le titre à Manchester.
Guglielmo Vicario, Empoli, Serie A
Notre choix difficile de la semaine se porte une fois de plus sur les gardiens avec ici, Vicario. Le portier d’Empoli a réalisé un très grand match face à Salternitana, subissant 28 tirs pour finalement ramener le point du match nul. Sa performance lui a permis d’obtenir une meilleure note que Mike Maignan dans la presse italienne, ce qui devrait pousser EA à le récompenser.
Prédictions chez les Défenseurs
Nicolas Tagliafico, Ajax, Eredivisie
L’Ajax a célébré un nouveau titre en Eredivisie ce week-end suite à sa large victoire 5 à 0, permettant de lui assurer la première place avec un match à jouer. EA pourrait donc utiliser ce contexte pour lister un joueur du club et Nicolas Tagliafico a été nommé homme du match suite à son but.
Théo Hernandez, Milan AC, Serie A
Si comme nous, vous avez pu voir en direct la chevauché fantastique de Théo Hernandez lors de son but, vous avez certainement pensé à une carte spéciale de la part d’EA. Bien qu’assuré d’obtenir une incroyable TOTS (totalement méritée), l’international français devrait néanmoins recevoir une nouvelle carte de l’Equipe de la semaine d’ici mercredi.
Les Milieux de terrain
Kevin de Bruyne, Man City, Premier League
Que dire de la performance de KDB durant la semaine ? Le joueur belge a marqué quatre buts dans un véritable festival offensif face aux Wolves. Bien qu’ayant une TOTS, de Bruyne devrait néanmoins être présent dans cette TOTW 35 vu la médiatisation de cette performance. En outre, cette victoire est très importante dans la course au titre puisque désormais les Citizens contrôlent leur destin.
Jonas Hofmann, M’Gladbach, Bundesliga
Bien que réalisant leur pire saison depuis près de 7 ans, les joueurs du Borussia M’Gladbach peuvent néanmoins se satisfaire de la dernière partie du championnat avec un nouveau succès le week-end dernier. Les coéquipiers d’Hofmann ont planté 5 buts à Hoffenheim, pourtant devant eux au classement, grâce notamment à deux buts et une passe décisive du joueur allemand.
Quels Attaquants dans la TOTW 35 ?
Wissam Ben Yedder, AS Monaco, Ligue 1
Alors qu’une nouvelle saison du Mercato s’ouvre et que les fans attendent avec anxiété les rumeurs autour de Wissam Ben Yedder, l’attaquant français a confirmé son statut de BU de classe mondiale face à Brest. Il faut dire qu’avec un nouveau triplé, le monégasque totalise 24 buts cette saison en Ligue 1, a une longueur d’un certains Kylian Mbappé. A noter qu’en prime, cette victoire permet à Monaco d’atterrir à la deuxième place du classement, synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions.
Aubameyang, FC Barcelone, La Liga
S’il ne disposera pas d’une TOTS cette année après avoir débarqué durant la trêve hivernale au Barça, Aubameyang est par contre l’un des meilleurs joueurs du championnat espagnol depuis son arrivée. Avec 11 buts sur la seconde moitié de la saison, l’ancien Gunner est clairement en très grande forme. EA devrait confirmer cela avec une nouvelle carte TOTW suite à son doublé contre le Celta Vigo.
La carte Featured de la semaine sur FIFA 22
Alfonso Pedraza, Villarreal, La Liga
L’une des grandes nouveautés du mode FUT sur FIFA 22 est de mettre en place une carte Featured dans l’Equipe de la semaine. Pour la TOTW 35, notre choix se porte sur Alfonso Pedraza, le défenseur de Villarreal. Le club espagnol a pu compter sur sa défense la semaine passée avec la majorité des buts inscrits par sa ligne arrière, dont deux buts (et une passe décisive) par Pedraza.
Comment obtenir des cartes TOTW dans FIFA 22 ?
Les cartes TOTW sont souvent intéressantes à haut niveau mais également pour des DCE ainsi que pour des réaliser des objectifs spécifiques en mode match amical. Dès lors, même sur des joueurs dont la note globale serait assez faible, il est nécessaire de savoir comment obtenir ces cartes TOTW sur FIFA 22.
La première source est évidemment le marché des transferts, où vous pourrez trouver les cartes TOTW d’un joueur dans les versions spéciales de ses cartes. Attention par contre car les cartes IF se vendent bien plus cher que la version de base.
Une deuxième source reste les packs Or du jeu, qui disposent de ces cartes spéciales pendant une semaine (du mercredi au mercredi suivant à 19h). Attention donc car une fois cette semaine écoulée, il sera impossible de les drop en pack.
En outre, les cartes de l’Equipe de la semaine s’obtiennent en récompense de FUT Champion (WL) en fonction de votre classement. Si cette année, les récompenses pourraient changer puisqu’il sera possible d’obtenir vos packs dès la fin de l’ensemble de vos matchs (plutôt que le jeudi), EA ne devrait pour autant pas retirer la présence des cartes TOTW.
Enfin, des Packs spécifiques TOTW seront présents durant la saison en DCE, même si ces derniers sont souvent peu rentables car totalement aléatoires.
Investissements liés aux prédictions TOTW sur FIFA 22
Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.
Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW. Cette technique fonctionnera principalement dans les premiers mois du jeu, jusqu’à environ fin décembre.
En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine. Cette technique sera utile avec la sortie de cartes spéciales plus tard dans la saison, jusqu’à environ mi-mars, avant quoi l’Equipe de la semaine commence à être moins intéressante sur FIFA 22.
A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.
Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 35 de FIFA 22. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale dès le lancement de FIFA 22. Pour rappel, la TOTW 35 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.