Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Armurœil, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #110

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Armurœil. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Mise à jour du 5 juillet : Patch de la maintenance

DOFUS : Armurœil, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Armurœil est l’Altéré numéro 110 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.

Image de l'Altéré Armurœil
Image de l’Altéré Armurœil

Obtention de Armurœil sur Temporis 7

Pour obtenir Armurœil, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Larmes d’Ouronigride, Crevasse Perge, Village enseveli, Cavernes des Givrefoux, Gorge des Vents Hurlants, Jour présent, Mont des Tombeaux, Cité Oubliée, Forêt pétrifiée, Gisgoul, Caverne des Fungus, Domaine des Fungus, Catacombres
Zones d’Obtention de Armurœil, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Armurœil

Sort Temporis 7 Coque
Coque

Occasionne des dommages Terre en zone autour du lanceur.

New (05/07)

Taux de coup critique : 10 => 25%

3 PA

Portée : 0-0 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Peut être lancé dans le vide

New (05/07)
Cumul : Illimité
Lancers par tour : 2
Par cible : 0

Sort Temporis 7 Vision
Vision
Applique un poison Terre de début de tour.

3 PA

Portée : 1-4 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Peut être lancé dans le vide

New (05/07)
Cumul : 2
Lancers par tour : 3
Par cible : 1

Sort Temporis 7 Inversion
Inversion
Échange les positions des deux alliés les plus proches du lanceur. 3 PA

Portée : 0-0 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Peut être lancé dans le vide

Lancers par tour : 1
Par cible : 0

0
Donnez votre avis dans les commentairesx