DOFUS : Cactueur, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #80
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Cactueur. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 07/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Cactueur, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Cactueur est l’Altéré numéro 80 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Megaltéré.
Obtention de Cactueur sur Temporis 7
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
BESTIOLOGIE LVL 140 – Hormone Tanuïque x1, Mutagène mémorable x2, Cacturbin x1, Calice du Tynril x1, Plume du Mansot Royal x1, Écharpe de Hanshi x1, Trame Dimensionnelle x2 |
Les sorts actifs de Cactueur
Jutsuper |
Augmente la Puissance du lanceur pour chaque entité dans la zone d’effet et occasionne des dommages Terre en zone. | 3
PA — Portée : 2-7 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Nindo |
Repousse
l’ennemi ciblé et occasionne des dommages Feu aux ennemis.
Sur un allié : augmente sa Puissance. New 07/07 Cible nécessaire : oui => non |
3
PA — Portée : 1-4 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Oui — Ne nécessite plus de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Traquenard |
Pose un piège qui échange de positions avec l’entité qui le déclenche et occasionne des dommages Terre et Feu aux ennemis. New 07/07 Utilisations par tour : Tous les 4 tours => 1 |
4 PA — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Peut être lancé dans le vide — 1 lancer par tour |