DOFUS : Cacturbin, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #79
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Cacturbin. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Cet altéré n’est plus disponible sur Temporis 8. Vous pouvez consulter les nouveaux altérés de l’édition en cliquant ici.
DOFUS : Cacturbin, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Cacturbin est l’Altéré numéro 79 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Cacturbin sur Temporis 7
Pour obtenir Cacturbin, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Village de la Canopée, Akwadala, Ruelles des Eaux-Suaires, Cirque de Cania, Territoire Cacterre, Terrdala, Village des Zoths, Forêt des pins perdus, Lac gelé, Jungle obscure, Feudala, Aerdala |
Les sorts actifs de Cacturbin
Jutsu |
Augmente la Puissance du lanceur pour chaque entité dans la zone d’effet et occasionne des dommages Terre en zone. | 3
PA — Portée : 2-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Mojo |
Repousse l’ennemi ciblé et occasionne des dommages Feu aux ennemis. | 3
PA — Portée : 1-3 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Oui — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Embûche |
Pose un piège qui occasionne des dommages Terre et Feu. New 07/07 Utilisations par tour : Tous les 4 tours => 1 |
4 PA — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Peut être lancé dans le vide — Cumul : 1 1 lancer par tour |