DOFUS : Emeroc, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #91
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Emeroc. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Cet altéré n’est plus disponible sur Temporis 8. Vous pouvez consulter les nouveaux altérés de l’édition en cliquant ici.
DOFUS : Emeroc, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Emeroc est l’Altéré numéro 91 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.
Obtention de Emeroc sur Temporis 7
Pour obtenir Emeroc, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Forêt des pins perdus, Lac gelé, Jungle obscure, Feudala, Aerdala, Landes de Cania, Berceau d’Alma, Dédale du Dark Vlad, Orée enchantée, Carrière Aurifère |
Les sorts actifs de Emeroc
Minérare |
Patch 7 juillet UP Vole de la vie dans l’élément Terre en zone. Zone d’effet : |
3
PA — Portée : 3-5 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Lancers par tour : Par cible : |
Verdoiement |
Patch 7 juillet Refonte Le lanceur subit les dommages à la place des alliés. |
2
PA — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Intervalle de relance : 3 |
Dioptase |
Patch 7 juillet UP Augmente la Vitalité du lanceur pour chaque ennemi présent dans la zone d’effet et leur occasionne des dommages Terre. Cumul : |
3
PA — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |