DOFUS : Ghettaure, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #136
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Ghettaure. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
DOFUS : Ghettaure, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Ghettaure est l’Altéré numéro 136 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Ghettaure sur Temporis 7
Pour obtenir Ghettaure, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Jardins d’Hiver, Remparts à vent, Tannerie Écarlate, Bastion des froides légions, Terres Désacrées, Marches Magmatiques, Royaume de papier, Royaume d’encre, Caserne du Jour sans fin, Pyramide Maudite, Crocuzko, Cauchemar des Ravageurs, Désert de Misère, Épaves Silencieuses, Lendemains incertains, Galère de Servitude, Royaume Corrompu, Hauts Ténébreux, Blessures de Guerre, Retraite des Éternels, Port des Ravageurs, Quartier des Conquérants, Fort Thune, Faille des Trithons, Pandamonium, Ancienne Sufokia, Abîme de R’lyugluglu, Fosse de R’lyugluglu, Plateau de R’lyugluglu, Domaine des Trithons |
Les sorts actifs de Ghettaure
Cocarde |
Patch 7 juillet Occasionne des dommages Feu et réduit les soins reçus par la cible. |
3
PA — Portée : 1-3 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : — — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Beuglage |
Patch 7 juillet Occasionne des dommages Feu et retire des PM. |
3
PA — Portée : 1-8 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Banderillette |
Retire des PM et augmente le Retrait PM du lanceur. | 2
PA — Portée : 1-9 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |