DOFUS : Grapince, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #25
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Grapince. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
DOFUS : Grapince, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Grapince est l’Altéré numéro 25 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Grapince sur Temporis 7
Pour obtenir Grapince, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Forêt d’Astrub, Forêt d’Amakna, Port de Madrestam, Carrière d’Astrub, Coin des Bouftous, Pâturages de Bonta, Tainéla, Bord de la forêt maléfique, Millifutaie, Rivière Kawaii, Campagne d’Amakna, Coin des Boos, Égouts d’Astrub, Côte d’Asse, Plaine des Scarafeuilles, Cimetière d’Astrub, Champ des Ingalsse, Village des Brigandins, Île des naufragés, Cryptes du cimetière, Clairière de Brouce Boulgoure, Campement des Gobelins |
Les sorts actifs de Grapince
Éruption |
Repousse les ennemis et leur occasionne des dommages Feu en zone. | 3
PA — Portée : 0-0 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 0 |
Picoulée |
Pose des
glyphes de début et de fin de tour qui occasionne des dommages Feu
aux ennemis en ligne jusqu’à la case ciblée. Occasionne des dommages Feu aux ennemis présents ou qui terminent leur tour dans le glyphe. |
3
PA — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Peut être lancé dans le vide — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Effluves |
Retire de la Portée à tous les ennemis en ligne de vue du lanceur. | 2
PA — Portée : 0-0 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 3 |