DOFUS : Hurluisant, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #132
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Hurluisant. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
DOFUS : Hurluisant, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Hurluisant est l’Altéré numéro 132 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.
Obtention de Hurluisant sur Temporis 7
Pour obtenir Hurluisant, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Crocs de verre, Nimotopia, Mont Torrideau, Ruche des Gloursons, Forêt enneigée, Dimension Obscure, Plaine de Sakaï, Jardins d’Hiver, Remparts à vent, Tannerie Écarlate, Bastion des froides légions |
Les sorts actifs de Hurluisant
Rayon |
Réduit les chances d’effectuer un coup critique des ennemis en zone et augmente celles du lanceur pour chaque ennemi présent dans la zone d’effet. | 2
PA — Portée : 0-0 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Lancers par tour : 1 Par cible : 0 |
Chandelle |
Occasionne
des dommages Feu et augmente les Dommages Critiques du lanceur.
La zone d’effet devient une croix en coup critique. |
3
PA — Portée : 1-7 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Lueur |
Vole de la
vie dans l’élément Feu.
La zone d’effet devient une croix en coup critique. |
3
PA — Portée : 2-5 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |