DOFUS : Hyporg, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #135
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Hyporg. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 5 juillet : Patch de la maintenance
DOFUS : Hyporg, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Hyporg est l’Altéré numéro 135 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Légendaire.
Obtention de Hyporg sur Temporis 7
Pour obtenir Hyporg, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Crocs de verre, Nimotopia, Mont Torrideau, Ruche des Gloursons, Forêt enneigée, Dimension Obscure, Plaine de Sakaï, Jardins d’Hiver, Remparts à vent, Tannerie Écarlate, Bastion des froides légions |
Passif(s) de Hyporg
Si le lanceur subit des dommages, augmente ses résistances selon l’élément de l’attaque.
Les effets ne peuvent pas être désenvoûtés.
New (05/07)
Bonus de 50% => 15% résistances (durée 2 tours, cumul max 3)
Les sorts actifs de Hyporg
Téléportation |
Téléporte le lanceur symétriquement par rapport à la cible. | 2
PA — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Oui — Nécessite une cible — Intervalle de relance : 2 |
Décompression |
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur et réduit les résistances. | 3
PA — Portée : 1-8 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Cuivrasse |
Occasionne
des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur aux
ennemis en zone autour de lui.
Augmente les chances d’esquiver la prochaine attaque en mêlée du
lanceur si au moins un ennemi est touché. Les effets ne peuvent pas être désenvoûtés. |
3
PA — Portée : 0-0 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 1 |