DOFUS : Magivrée, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #56
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Magivrée. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Magivrée, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Magivrée est l’Altéré numéro 56 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.
Obtention de Magivrée sur Temporis 7
Pour obtenir Magivrée, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Route des Roulottes, La Bourgade, Bois des Arak-haï, Lacs enchantés, Pics de Cania, Canyon sauvage, Port de givre, Forêt Sombre, Chemin du Crâne, Hauts des Hurlements, Village des Dragoeufs, Creuset des Fortunés, Territoire des Porcos, Jungle Interdite, Île de Kartonpath, Souterrains des Dragoeufs |
Les sorts actifs de Magivrée
Charme |
Réduit tout
type de dommages subis par les alliés sur la première attaque en
zone, mais augmente tout type de dommages subis par le lanceur.
Les effets du sort sont retirés si les alliés subissent des dommages. Effets complets Dommages subis x25% Dommages subis x130% |
2
PA — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 Par cible : 1 |
Talisman |
Occasionne
des dommages Terre et applique des points de bouclier sur le
lanceur.
Effets complets 17 à 20 (dommages Terre) 150% du niveau en bouclier Effets critiques 20 à 23 (dommages Terre) 150% du niveau en bouclier |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-3 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Féerixe |
Vole de la
vie dans l’élément Air en zone et augmente le Tacle du lanceur.
Effets complets 16 à 18 (vol Air) 20 Tacle Effets critiques 20 à 22 (vol Air) 30 Tacle |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-1 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |