DOFUS : Mélomask, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #127
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Mélomask. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Mélomask, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Mélomask est l’Altéré numéro 127 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Légendaire.
Obtention de Mélomask sur Temporis 7
Pour obtenir Mélomask, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Forêt pétrifiée, Gisgoul, Caverne des Fungus, Domaine des Fungus, Catacombres, Crocs de verre, Nimotopia, Mont Torrideau, Ruche des Gloursons, Forêt enneigée, Dimension Obscure, Plaine de Sakaï |
Passif(s) de Mélomask
Le lanceur subit les dommages à la place des alliés auprès desquels il a fini son tour, dans une zone de 2 cases autour de lui.
Interception des dommages
Les sorts actifs de Mélomask
Mascarage |
Vole du Tacle
et occasionne des dommages dans le meilleur élément d’attaque du
lanceur.
Effets complets 30 Tacle -30 Tacle 32 à 36 (dommages) Effets critiques 40 Tacle -40 Tacle 38 à 43 (dommages) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-1 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Moulage |
Applique
l’état Indéplaçable sur le lanceur et augmente ses résistances en
mêlée.
Effets complets 50% Résistance mêlée |
2
PA — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Intervalle de relance : 2 |
Farce |
Vole de la
vie dans le meilleur élément d’attaque du lanceur en zone. N’affecte pas le lanceur. Effets complets 26 à 29 (vol) Effets critiques 31 à 35 (vol) |
3
PA CC : 25% — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |