DOFUS : Microcher, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #9
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Microcher. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Microcher, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Microcher est l’Altéré numéro 9 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Microcher sur Temporis 7
Pour obtenir Microcher, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Lac, Champs, Mine, Forêt, Route des âmes, Pâturages, Cimetière, Sufokia, Prairies d’Astrub, Champs d’Astrub, Cité d’Astrub, Calanques d’Astrub, Souterrains d’Astrub |
Les sorts actifs de Microcher
Éboulis |
Occasionne
des dommages Neutre et réduit les Résistances Poussée.
Effets complets 19 à 22 (dommages Neutre) -15 Résistances Poussée Effets critiques 23 à 26 (dommages Neutre) -20 Résistances Poussée |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-1 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Brèche |
Repousse la
cible et réduit les chances d’effectuer un coup critique de
l’ennemi ciblé.
Effets complets Repousse de 1 case(s) -16% Critique Effets critiques Repousse de 1 case(s) -20% Critique |
2
PA CC : 15% — Portée : 1-7 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 1 |
Crevasse |
Augmente le
Tacle du lanceur. Pendant 2 tours, s’il est poussé, augmente ses PM. Effets complets 30 Tacle 2 PM |
2
PA — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |