DOFUS : Nenufarouche, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #126
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Nenufarouche. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Nenufarouche, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Nenufarouche est l’Altéré numéro 126 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Epique.
Obtention de Nenufarouche sur Temporis 7
Pour obtenir Nenufarouche, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Forêt pétrifiée, Gisgoul, Caverne des Fungus, Domaine des Fungus, Catacombres, Crocs de verre, Nimotopia, Mont Torrideau, Ruche des Gloursons, Forêt enneigée, Dimension Obscure, Plaine de Sakaï |
Passif(s) de Nenufarouche
Si le lanceur subit des dommages, repousse les cibles dans une zone de 4 cases en ligne et en diagonale de lui et augmente ses Dommages Poussée.
Repousse de 4 case(s)
20 Dommages Poussée
Les sorts actifs de Nenufarouche
Nénuée |
Renvoie 50%
des dommages de sorts subis par l’ennemi ciblé aux ennemis à son
contact.
Effets complets Répartit 50% des dommages subis. |
2
PA — Portée : 1-7 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Intervalle de relance : 3 |
Nénuisance |
Occasionne
des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur. Les dommages du sort sont augmentés pour un tour au deuxième tour après son lancer, et de nouveau au quatrième tour après son lancer. Effets complets 22 à 25 (dommages) Augmente les dégâts de base du sort de 30 Augmente les dégâts de base du sort de 30 Effets critiques 26 à 30 (dommages) Augmente les dégâts de base du sort de 36 Augmente les dégâts de base du sort de 36 |
3
PA CC : 20% — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Intervalle de relance : 2 |
Nymphéa |
Occasionne
des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur. Si la cible est en ligne avec le lanceur, la repousse également. Effets complets 27 à 31 (dommages) Repousse de 1 case(s) Effets critiques 32 à 37 (dommages) Repousse de 1 case(s) |
3
PA CC : 10% — Portée : 3-10 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 4 Par cible : 2 |