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DOFUS : Nwarzo, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #38

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

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Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Nwarzo. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance

DOFUS : Nwarzo, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Nwarzo est l’Altéré numéro 38 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.

Image de l'Altéré Nwarzo
Image de l’Altéré Nwarzo

Obtention de Nwarzo sur Temporis 7

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Pour obtenir Nwarzo, vous devez atteindre le palier de l’arbre de progression du serveur, soit 120 Tempotons.
Zones d’Obtention de Nwarzo, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Nwarzo

Sort Temporis 7 Guérisombre
Guérisombre
Soigne l’allié ciblé pour chaque ennemi dans la zone d’effet et dévoile les invisibles en zone.

Effets complets

Soin : 5% des PV max

Dévoile tous les objets invisibles

2 PA

Portée : 0-6 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Lancers par tour : 2
Par cible : 1
Sort Temporis 7 Mascarade
Mascarade
Occasionne des dommages Neutre à la cible et au lanceur.
Plus les points de vie du lanceur sont élevés, plus les dommages sont importants.

Effets complets

35% des PV de l’attaquant (dommages Neutre)

3 PA

Portée : 1-1 (fixe)

Nécessite une cible

Intervalle de relance : 2
Non lançable au T1
Sort Temporis 7 Pigment
Pigment
Augmente les PM de l’allié le plus proche de la cible et occasionne des dommages Neutre.
N’affecte pas le lanceur.

Effets complets

1 PM

17 à 20 (dommages Neutre)

Effets critiques

1 PM

20 à 23 (dommages Neutre)

3 PA
CC : 10%

Portée : 1-6 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Lancers par tour : 3
Par cible : 2

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