DOFUS : Poltronc, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #87
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Poltronc. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Poltronc, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Poltronc est l’Altéré numéro 87 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Poltronc sur Temporis 7
Pour obtenir Poltronc, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Forêt des pins perdus, Lac gelé, Jungle obscure, Feudala, Aerdala, Landes de Cania, Berceau d’Alma, Dédale du Dark Vlad, Orée enchantée, Carrière Aurifère |
Les sorts actifs de Poltronc
Neutronc |
Occasionne
des dommages Terre aux ennemis et pose un glyphe-aura qui échange
de position avec lanceur.
Effets complets 32 à 35 (dommages Terre) Pose un glyphe Effets critiques 41 à 45 (dommages Terre) Pose un glyphe-aura de rang #2 |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 |
Rotin |
Attire les
cibles vers le centre et occasionne des dommages Terre aux ennemis
en zone.
Effets complets Attire de 3 case(s) 19 à 23 (dommages Terre) Effets critiques Attire de 3 case(s) 23 à 27 (dommages Terre) |
3
PA CC : 15% — Portée : 2-7 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Éventail |
Occasionne
des dommages Feu et repousse la cible.
Effets complets 26 à 29 (dommages Feu) Repousse de 2 case(s) Effets critiques 31 à 35 (dommages Feu) Repousse de 2 case(s) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-3 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |