DOFUS : Roboxe, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #139
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Roboxe. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Roboxe, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Roboxe est l’Altéré numéro 139 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Roboxe sur Temporis 7
Pour obtenir Roboxe, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Jardins d’Hiver, Remparts à vent, Tannerie Écarlate, Bastion des froides légions, Terres Désacrées, Marches Magmatiques, Royaume de papier, Royaume d’encre, Caserne du Jour sans fin, Pyramide Maudite, Crocuzko, Cauchemar des Ravageurs, Désert de Misère, Épaves Silencieuses, Lendemains incertains, Galère de Servitude, Royaume Corrompu, Hauts Ténébreux, Blessures de Guerre, Retraite des Éternels, Port des Ravageurs, Quartier des Conquérants, Fort Thune, Faille des Trithons, Pandamonium, Ancienne Sufokia, Abîme de R’lyugluglu, Fosse de R’lyugluglu, Plateau de R’lyugluglu, Domaine des Trithons |
Les sorts actifs de Roboxe
Kickboxon |
Applique
l’état Pesanteur sur les ennemis en zone. Retire également de la Portée aux ennemis n’ayant initialement pas l’état.
Effets complets -5 Portée |
2
PA — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |
Jeu de jambes |
Attire les
cibles vers le centre et occasionne des dommages Terre aux ennemis
en zone.
Effets complets Attire de 3 case(s) 28 à 32 (dommages Terre) Effets critiques Attire de 3 case(s) 34 à 38 (dommages Terre) |
3
PA CC : 15% — Portée : 2-7 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 1 |
Enchaînement |
Occasionne
des dommages Feu.
Pendant 1 tour, applique un poison Feu de fin de tour si la cible subit des dommages Terre. Effets complets 32 à 36 (dommages Feu) 10 (dommages Feu) Effets critiques 38 à 43 (dommages Feu) 10 (dommages Feu) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-1 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |