DOFUS : Safarieur, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #104
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Safarieur. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Safarieur, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Safarieur est l’Altéré numéro 104 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Safarieur sur Temporis 7
Pour obtenir Safarieur, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Dents de Pierre, Village des Kanigs, Tronc de l’arbre Hakam, Feuillage de l’arbre Hakam, Cimetière de Grobe, Lande Poilue, Larmes d’Ouronigride, Crevasse Perge, Village enseveli, Cavernes des Givrefoux, Gorge des Vents Hurlants, Jour présent, Mont des Tombeaux, Cité Oubliée |
Les sorts actifs de Safarieur
Coussinets |
Éloigne le
lanceur de la cible et occasionne des dommages Terre.
Effets complets Recule de 1 case(s) 15 à 18 (dommages Terre) Effets critiques Recule de 1 case(s) 19 à 23 (dommages Terre) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-4 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Hurlascar |
Occasionne
des dommages Feu et augmente les dommages à distance du lanceur.
Effets complets 31 à 35 (dommages Feu) 10% Dommages distance Effets critiques 41 à 45 (dommages Feu) 10% Dommages distance |
3
PA CC : 10% — Portée : 3-10 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Charognon |
Occasionne
des dommages Feu et retire temporairement de la Vitalité.
Effets complets 22 à 25 (dommages Feu) -3% Vitalité Effets critiques 26 à 30 (dommages Feu) -5% Vitalité |
3
PA CC : 10% — Portée : 3-10 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |