Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Sonikrone, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #62

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Sonikrone. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance

DOFUS : Sonikrone, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Sonikrone est l’Altéré numéro 62 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.

Image de l'Altéré Sonikrone
Image de l’Altéré Sonikrone

Obtention de Sonikrone sur Temporis 7

Pour obtenir Sonikrone, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Hauts des Hurlements, Village des Dragoeufs, Creuset des Fortunés, Territoire des Porcos, Jungle Interdite, Île de Kartonpath, Souterrains des Dragoeufs, Plaines herbeuses, Pierres de l’élévation, Tourbière sans fond, Plantala, Entrailles de Brâkmar, Canaux méphitiques, Pénates du Corbac, Champ de citwouilles
Zones d’Obtention de Sonikrone, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Sonikrone

Sort Temporis 7 Réfraction
Réfraction
Vole de la vie dans l’élément Terre.

Effets complets

17 à 19 (vol Terre)

Effets critiques

21 à 23 (vol Terre)

3 PA
CC : 15%

Portée : 1-5 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Ne nécessite pas de cible

Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort Temporis 7 Prisme
Prisme
Occasionne des dommages Terre en zone.
N’affecte pas le lanceur.

Effets complets

15 à 18 (dommages Terre)

Effets critiques

18 à 21 (dommages Terre)

3 PA
CC : 10%

Portée : 1-8 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort Temporis 7 Chromatisme
Chromatisme
Pendant un tour, si la cible reçoit des dommages, occasionne des dommages Terre aux ennemis à son contact.

Effets complets

26 à 29 (dommages Terre)

3 PA

Portée : 0-7 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 2

0
Donnez votre avis dans les commentairesx