DOFUS : Sourouïe, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #20
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Sourouïe. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Sourouïe, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Sourouïe est l’Altéré numéro 20 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Sourouïe sur Temporis 7
Pour obtenir Sourouïe, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Sufokia, Prairies d’Astrub, Champs d’Astrub, Cité d’Astrub, Calanques d’Astrub, Souterrains d’Astrub, Forêt d’Astrub, Forêt d’Amakna, Port de Madrestam, Carrière d’Astrub, Coin des Bouftous, Pâturages de Bonta, Tainéla, Bord de la forêt maléfique, Millifutaie, Rivière Kawaii, Campagne d’Amakna, Coin des Boos, Égouts d’Astrub, Côte d’Asse |
Les sorts actifs de Sourouïe
Wifine |
Vole de la
vie dans l’élément Terre.
Effets complets 14 à 17 (vol Terre) Effets critiques 17 à 20 (vol Terre) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-5 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 Par cible : 1 |
Surdité |
Éloigne le
lanceur de la cible.
Effets complets Recule de 2 case(s) |
1
PA — Portée : 2-5 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Grésillement |
Occasionne
des dommages Terre et réduit les résistances Terre.
Effets complets 19 à 22 (dommages Terre) -10% Résistance Terre Effets critiques 23 à 26 (dommages Terre) -10% Résistance Terre |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-1 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 2 |